Kiki, pour voir sans lunettes, Il ne te reste plus que les mains pour t’assurer que la dame est bien là.
Entièrement d’accord, mais sur le forum, euh…
Le forum ne voit pas ce que tu fais avec tes mains. Sauf si tu viens le raconter.
Mais certains sont partageurs, car ils fabriquent avec leur mains, de bien belles choses, qu’ils partagent.
Sans bouillir ?
Et qui lave + blanc que blanc, non, c’est le nouvel OMO !
A +.
Zappy Max l’aurait su.
Et c’était paru en bande dessinée dans « Pilote »
http://bachybouzouk.free.fr/souvenirs/radio/bouillir_01.html
Je ne connaissais pas. Dessins de Maurice Tillieux. Une référence dans le monde de la BD. Il est le « père » de Gil Jourdan bien connu des amateurs de « petits miquets », mais aussi de Félix et Marc Jaguar.
A remarquer aussi que les textes sont sous les cases et pas dans des phylactères.
Si tu ne connais pas le journal « Pilote »
Pilote, n°1 - Pilote - Babelio!
c’est là qu’est née la BD Astérix et Obélix avec la première aventure « Astérix le gaulois »
Je l’achetais toutes les semaines
Si, je connais Pilote depuis longtemps, mais pas cette BD de Zappy Max parue dans Pilote! J’étais plutôt « Spirou » et de temps à autres, Tintin et Mickey. J’ai environ 2000 n° de Spirou, en gros du n° 1000 (1957) au n° 3000.
Moi je l’ai découverte dans « Télé 7 jours », où elle est parue sur quelques semaines avec une page en encart central.
C’est l’histoire d’un type qui demande à sa femme :
" Pourquoi quand tu jouis tu me le dis pas ?
" C’est parce que, quand ça m’arrive, t’es pas là !!! ".
Je me pose une question
J’entends souvent dire « Au quatre coins du monde »
Mais la Terre est un globe , pas un cube , alors ils sont où ces coins ?
J’ai même entendu, il y a quelques jours sur France Inter : « Aux quatre coins du globe » !!!
ben si je compte bien il y a 8 coins … pas 4
Coin coin …