Humour

Pas facile toutes ces nouvelles technologies.

Effectivement!

2 « J'aime »

Je connais et je l’ai fait découvrir à mes petites filles. Elles adorent mais elles préfèrent les livreurs de piano

Excellent celui-là!

2 « J'aime »

Bâ,

ça 25 ans bien tassés qu’on nous annonce diverses versions du centenaire de la radio …Du coup on ne sais plus vraiment du centenaire de quoi c’est ni sur quelles bases c’est ? ça a l’air d’être devenu un marronnier !

Et, pour moi, le centenaire de la radio, le vrai, ça remonte à bien plus tôt (en se basant sur les premières expériences de transmission de signaux radioélectriques, du temps de Popov ou Ducretet de la fin du XIX ème siècle )

2 « J'aime »

Heu, … Sloup, tu as reconnu celui qui est sur la photo ? :thinking:

2 « J'aime »

Avec une photo de P. Bouvard à la place de M.D., les 100 ans étaient presque atteints …

Patrick.

Bonjour,
Aucune différence, ce sont 2 vieux fossiles…

1 « J'aime »

Important : Week-end de Pentecote.

C’est la pharmacie Lopez qui sera de garde dimanche à Santiago du Chili.

P.dac.

3 « J'aime »

Sloup qui ne reconnait pas le général De Gaulle ! Incroyable ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

L’humour de Pierre Dac me paraît très désuet… :roll_eyes:

Ah bon !

Fête de la radio les 06 et 07 juin 2024, elle débarque !

Quel rapport avec le Chili ??? :face_with_monocle:

Malheureusement on s’y achemine aussi

1 « J'aime »

Con carné !!!

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

à ne pas confondre avec
Con carneau!

1 « J'aime »

Il faudrait jumeler Santiago du Chili, avec Montluçon,et Condé sur Escaut( si vous connaissez "les Grosses Têtes " )

"Montluçon, tu me plais, j’ aime tes filles, Montluçon, je t’ en prie, retire ta cédille "( Jean Yanne )

De toutes façons, avec leur 70 ans de mariage, quand Philippe Bouvard passe devant la douane à l’ aéroport, il se planque dans le sac à main de sa femme !

Pas comme NEYMAR, croqué par les Belges Wallons, et les Ch’tis:

Les adieux de Kylian m’ bappé au PSG: « Non rien de rien, non, je ne regrette rien »