Humour

Il en manque une !

1 « J'aime »

Le « mec », qui habite cette maison, doit avoir en permanence, les cheveux dressés sur la tête !

1 « J'aime »

C’est pour de vrai ou bien un coup de l’IA ?
Si c’est pour de vrai, le gars (ça peut pas être une fille ou autre, quoique…) doit consulter en urgence ! :worried:
A moins que ce ne soit qu’une déco donc c’est pas pire que le Facteur Cheval bien atteint lui aussi… :upside_down_face:

@Oli54621
Qu’elle est l’origine de cette photo?
Un fake?

Salut Guy. Je pense que oui. Ou alors le type ne connait pas le probléme des interréactions entre les antennes quand elle sont trop près les une des autres. Je me souviens avoir eu cet ennui en disposant des antennes 144-432 MHz sur mon pylône.Il a fallu que je les éloignes de 4 ou 5 m pour ne plus être perturbé.

Tant que c’est de la réception, c’est un peu moins contraignant, mais là rien que la forêt de mats va causer pas mal d’échos.

Quand aux paraboles et à leurs orientations, je me demande bien ce quelles peuvent pointer

Vous n’y êtes pas du tout !
La personne qui aurait installé toutes ces antennes et autres paraboles (!) ne peut être qu’une personne installant ces bidules chez les gens. Comme le facteur dont auquel j’ai fait référence, elle a tout récupéré et tout installé pour une déco décâblée ! Soyons fols ! :upside_down_face:

Alors, on sait qui c’est ! Il sévit sur ce forum ! :face_with_monocle:

Bonjour

Cela y ressemble.
La même en version marine.

un chalutier ruse au large de l’ile longue ??

Pas sûr, allez donc pointer une parabole au milieu de la mer Arctique…

on le fait bien avec les radar de tir des bateaux
elles dont gyrostabilisées

@radio92
Tu l’as trouvé ou cette photo?

@radio92

C’est quoi le rapport entre l’ile longue et l’Arctique?
L’ile longue me semble quand même être située bien loin de l’Arctique, ou alors il y a eu un sacré glissement de terrain.

1 « J'aime »


Faudrait pas qu’il y ait un vent un peu fort… :upside_down_face:

Je n’ai jamais parlé de l’Ile Longue.
Par contre il faut regarder de plus prés le premier plan de la photo.C"est de la glace. J’ai donc parlé d’Arctique. Mais il y a aura toujours quelque pinailleur pour dire que c’est peut être l’Antarctique, ou un lac gelé de Sibérie. Allez savoir…

La photo se ballade sur internet et ressort de temps en temps.

Oui, au premier coup de vent il est couché, c’est une photo truqué.

A noter, toutefois, qu’un « coup de vent », est toujours moins grave, qu’un « coup derrière ». :grimacing:
Ceci n’est que de l’humour, bien entendu . :wink:

Moi je serais d’avis de te signaler.Cette apologie du sexisme est intolérable sur un forum de radio.

1 « J'aime »

Trahi, par ses amis ! :sunglasses: Judas !

2 « J'aime »