Humour

Oui, vu sous cet angle !

A +.

Un jour, dans un petit atelier électronique, se trouvait Pierre, un électronicien rigide et perfectionniste. Un matin, alors qu’il vérifiait le bon fonctionnement d’une vieille radio, il entendit une voix étrange sortir de l’appareil :
« Bonjour Pierre ! Pourquoi es-tu toujours si sérieux ? »
Surpris, il chercha d’où venait cette voix, pensant que c’était une blague de ses collègues. Il ne trouva rien. Décidé à résoudre ce mystère, il connecta un magnétophone à la radio pour enregistrer cette voix mystérieuse. À peine avait-il appuyé sur « enregistrer » que la voix reprit :
« Pierre, tu dois te détendre un peu ! Fais comme moi, amuse-toi ! »
Pierre, un peu énervé, répliqua : « Je suis un professionnel, pas un clown ! Qui es-tu ? »
La voix, amusée, répondit : « Je suis l’esprit de la radio ! Et ton magnétophone et moi, nous voulons t’aider à sourire plus souvent. »
Pierre soupira, mais au fond de lui, il se sentait curieusement amusé. Il décida de laisser la radio et le magnétophone branchés ensemble. Chaque jour, en rentrant dans l’atelier, la radio lui racontait des blagues, enregistrées par le magnétophone. Peu à peu, Pierre se surprit à rire plus souvent, même à faire des blagues à ses collègues. Et c’est ainsi qu’une radio, un magnétophone et un électronicien rigide formèrent une amitié improbable mais très joyeuse.

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Dans le même genre

Un condamné à mort doit être guillotiné en ce triste matin de janvier
Le bourreau lui pose la question rituelle :
« Avez vous une dernière volonté »
Oui lui répond le condamné , je voudrais manger des fraises
Mais ce n’est pas la saison lui dit le bourreau
C’est pas grave répond le condamné , j’attendrai

1 « J'aime »

Exact, ne l’avais pas vu !!

du rechauffé d’il y a 13 jours

Voici le Mitsubishi Dialtone D160, le plus grand subwoofer jamais construit, avec 60 pouces dans les années 80. Il pèse 800 kg, peut facilement casser des fenêtres et produit de petits tremblements de terre qui peuvent être ressenties comme des vibrations du sol dans une gamme de 2 km.

À l’usine de Koriyama, le test a d’abord été effectué dans la salle de mesure, mais il s’est arrêté parce que les lampes du toit sont tombées à cause des vibrations.

Le test extérieur semblait avoir un impact négatif sur le quartier. À une distance d’environ 100 mètres du haut-parleur, le son était ressenti, mais à une plus grande distance, il se transmettait comme vibration et bruit sur terre plutôt qu’un son audible. Dans un rayon de 2 kilomètres de l’usine, des dégâts tels que des vibrations comme des petits tremblements de terre ainsi que des bruits de murs et de fenêtres.

800Kg a deux hommes dans un escalier :thinking:

3 « J'aime »

Tu vas te faire engueuler Dominique ! C’est déja paru !! :smiley: :smiley:

le vrai

1 « J'aime »

On peut voir l’ampli ? :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour les Amis…

4 « J'aime »

Je préfère ce dessin :

La nouvelle Audi, ça ne donne pas envie de l’acheter :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Pas bien original… :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

E-tron ou étron ?
Ce n’est pas pareil :rofl:

Pour ce genre de bagnole : pour moi, c’est pareil ! :poop:

A +.

2 « J'aime »

On sent un petit peu de jalousie de ne pas pouvoir s’offrir ce modèle :smirk:. C’est la GTL, la TL est moins chère :wink: