Humour


dessin de Poulbot de…1936 !

1 « J'aime »

En plus, ils foncent dans le brouillard comme qui vous savez !!! :roll_eyes:

Petite blague:
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :- Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m’a invité à souper ce soir et je crois qu’elle attend quelque chose de moi !

Le pharmacien lui donne le préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :- Donnez-moi encore un autre, parce que la sœur de ma copine est très mignonne elle aussi. Elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu’elle aussi attend quelque chose de moi.

Le pharmacien lui donne un second préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit de nouveau :- Tout compte fait, donnez m’en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions… Et comme elle m’a invité à souper, je crois qu’elle attend quelque chose de moi !

Au souper, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la sœur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :- Seigneur, bénis ce souper, … Merci pour ce que tu nous donnes… Bla bla bla …

Après une minute, le garçon est encore en train de prier :- Merci Seigneur pour ta bonté… Bla bla bla …

Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.

Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l’oreille :- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant !!!

Le garçon répond :- Je ne savais pas que ton père était pharmacien !!!

3 « J'aime »

Un message privé m’annonce que le message relatif à la camionnette " des frères " a été supprimé par la communauté. Je ne comprends pas trop…Cela voudrait-il dire que plusieurs ont estimé qu’il n’était pas acceptable ?

Pour l’instant il est toujours là avec la photo.

Quelle communauté ?

Ben…j’en sais rien, justement…Je suppose que ce sont des membres du forum dont l’humour est tès sélectif ( à moins qu’ils n’en aient pas du tout !! ) :smile: :smile:

Bonjour,

Ceci est un message automatique de Forum doctsf vous informant que votre message a été masqué.

https://forum.retrotechnique.org/t/ah-ah-jy-crois-pas/28015/1

Votre message a été signalé comme étant inapproprié : la communauté considère que son contenu est offensant, abusif ou enfreint notre charte.

Ce message a été masqué suite à des signalements de la communauté. Veuillez donc réfléchir à la manière dont vous pourriez le réviser pour refléter leurs commentaires. Vous pouvez modifier votre message après 300 minutes et il sera visible à nouveau.

Toutefois, si le message est masqué par la communauté une seconde fois, il le restera jusqu’à ce qu’il soit traité par des responsables.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre charte communautaire .

Et quand je clique sur " charte communautaire, j’obtiens cela : Oups ! Cette page n’existe pas ou est privée.

bonjour,
la photo est toujours là
bonne fin de weekend
Raymond

Anastasie où te caches-tu avec tes ciseaux virtuels ??? :crazy_face:
Il y aurait-il un ou des macroniens dans l’assistance ???

1 « J'aime »

Hello les amis.Oui, j’ai bien vu que la photo et le texte ( qui ne se voulait pas méchant ! ) sont toujours là…JMB a déplacé le message car il n’était pas dans la bonne rubrique.Mais ce n’est pas la première fois que cela arrive.Par contre, c’est la première fois que je reçois une telle notification.

1 « J'aime »

Bon…Cela dit, je ne vais pas en faire une affaire d’état non plus.Cela n’est pas si grave.Je voudrais juste comprendre.

« anastasie » c’est vous tous qui pouvez signaler un message inapproprié il suffit de cliquer sur le drapeau.
image
au bout de qq signalement cela necéssitera l’intervention du Boss qui décidera de laisser passer ou non

C’est ce que j’ai cru comprendre, Rémy. Mais dans ce cas, plutôt que de cafter auprés du boss, pourquoi ne pas envoyer un MP à l’auteur du message et lui expliquer pourquoi ça déplait. Dans ce cas, je me serais empressé de supprimer le message en question, avec toutes mes excuses.
J’avoue ne pas trop comprendre cette façon de faire ! On n’est quand même pas dans une cour de récréation, ou on va voir l’instituteur " : M’sieur, il m’a fait un croche-pied " ou encore " M’sieur, il m’a tiré la langue " !! :blush: Qu’on procède de cette manière quand il s’agit d’un message insultant, grossier, raciste ou ordurier, je veux bien.Mais là, franchement, il n’y avait pas de quoi fouetter un chat !

1 « J'aime »

La photo était marrante.
Si quelqu’un lui apprenait la chanson à l’autre artiste, commencer par Alexandrie Alexandra, si j’avais un marteau etc.

je vois pas non plus ce que le message avait de choquant!!!

Je vais remédier à cela

1 « J'aime »

Chaque membre peut « signaler » un contenu qui lui semble approprié.
Après les admins valident ou non.
Si n’a pas été supprimé c’est que mes collègues ont ignoré le signalement.

Je n’ai pas envie de perdre du temps à consulter l’historique de la modération de ce sujet.
Autre chose à faire, car là on parle là d’une malheureuse photo de le camionnette d’un homonyme du gouvernement.

Autant la photo que son signalement :

Merci pour les précisions apportées, Jean-Michel. Mais ne pourrait-on pas, dans ce cas, laisser un peu plus de latitude ? Je veux dire par là, que l’alerte soit donnée quand il y a 5 ou 6 signalements. Parce que ça m’étonnerait que beaucoup de personnes se soient insurgées à ce point. D’un autre côté, si un seul gugusse, parce que tel ou tel commentaire ne lui plait pas, déclenche un tel courrier, je ne trouve pas ça trés normal.
Certains messages et/ou certaines photos publiées ont été bien plus à caractère offensant ou abusif, de mon point de vue.
Mais bon, comme je n’ai pas l’intention de passer le réveillon là-dessus, je vais donc, pour ma part, en rester là.Mais je salue quand même au passage la camaraderie ( et le courage !) dont certains font preuve, dans le plus parfait anonymat.Point final.