Humour

Qui servent également a prendre des photos des assiettes ! :nerd_face:Rien de plus désagréable :woozy_face:

3 « J'aime »

Pour les afficher sur Facebook. Rien que pour faire bisquer les copains, comme pour dire « Hé regardez ce que je mange, bande de nases, pas mal non ? »

C’est tout à fait ça, mais je crois qu’en fin de compte, ce qu’on a dans son assiette n’intéresse vraiment personne.

:rofl:

1 « J'aime »

Si, mes papilles…

1 « J'aime »

Je voulais dire « ce que j’ai dans mon assiette », tout le monde s’en fout, à juste raison.

Bien sûr, ce que tu as dans ton assiette je comprends que ça puisse intéresser tes papilles.
:smile:

cette photo me rappelle le fromage " Belle des champs " !!

2 « J'aime »

pas étonnant d’avoir la tête lourde au bout de trois heures sous un bonnet de plomb.

1 « J'aime »

Bonjour,

Samedi dernier je suis allé voir au village voisin une exposition sur le thème « Humour interdit ».

Si un jour elle est proposée près de chez-vous, allez la visiter! :hugs:

« Humour interdit » est le titre d’une exposition déjà organisée à Toulouse en décembre 1944.

Cette exposition itinérante depuis déjà quelques années est proposée par le Musée Départemental de la Résistance et de la Déportation de Haute-Garonne.

Quelques clichés parmi la vingtaine de panneaux proposés au public et une vidéo de présentation.

Vidéo de présentation

Dans l’agenda
Initiation à la communication radio

2 « J'aime »

Deschamps oui ! Mais belle, heu… Ça dépend des goûts.

:rofl:

Excellent J Pierre de nous av oir dégotté ca de derrière les fagots!!!

Bonjour à tous,

Humour « Radio » US :
Elmer chasse le DX au lieu de Bugs Bunny d’habitude :

La première bourse radio à l’âge de pierre :

Légende : « oh la la, tu sais ce que c’est Mooky? mon père avait le même quand j’étais enfant ».
Note: ce sont des blocs de pierre, peut être une allusion aux « Boatanchors » qui pèsent une tonne.

Cordialement
jhalphen

3 « J'aime »

@jlouis89 Bonjour,

Avec du retard… :roll_eyes:

Le Pdf plus lisible.
1947-10-26_V.pdf (790,6 Ko)

Hebdomadaire « V » 1947-10-26 Source BNF

2 « J'aime »

Super ! Le style d’humour me rappelle celui de Dubout.

2 « J'aime »

Bonjour mon père. N’êtes-vous pas l’abbé Pame ?
Ah non ! il y a confusion mon fils. Je suis l’abbé Mousse .Pas Pame !

2 « J'aime »

paz encore, pas encore … :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour

Un objet cylindrique a une hauteur a et un rayon z. Qu’est ce que c’est ?

pi zz a?

C’est ça, autant dire \pi z^2a

Bravo ! J’ai cherché mais pas trouvé… :cry:

Bonjour,

De retour de chez J_H-L :switzerland:? :thinking: :partying_face: :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: :rofl:

1 « J'aime »

tsf52

6 « J'aime »