Humour

C’est qui dans notre affaire le " méchant capitaine Crochet " ? des noms , des noms ! :laughing:

Et la féé Clochette ?? :heart_eyes:

Visiblement notre " humour " , bien sur , est venu dans un débat qui s’ éternise , comme un chien dans un jeu de quilles :laughing: :crazy_face:

1 « J'aime »

Il y a bien des gens qui trient toutes les lettres avant de manger leur soupe… par ordre alphabétique.
C’est plus fort qu’eux.

On ne sait jamais, des fois qu’on s’étrangle sur un W pour avoir voulu le manger avant le E…
Passer 3 heures à vérifier que chaque lettre est présente et comparer les quantités de chacune à l’autre.
Et tout ça pour gueuler que la soupe est froide après quelques cuillerées… bah oui, forcément…

3 « J'aime »

Ah oui étant gamins avec mon frère , on alignait aussi les lettres sur le bord de l’ assiette , mais on apprenait à faire des mots , et sans fautes d’ orthographe , bien sur ! on avait pas encore pensé à faire ça en 2D , comme un scrabble . Sur les bords de l’ assiette c’était pas facile de faire du scrabble , pas beaucoup de place pour s’ étendre .Et quand on s’ arrêtait de jouer , le bouillon était froid ! :laughing:

1 « J'aime »

J’adore !

Je trouve un peu dommage que ces posts aient été déplacés car c’étaient de petits clins d’œil, un peu comme des caricatures sur un sujet sérieux. Ici, ils ne veulent plus rien dire!

2 « J'aime »

Je trouvais ça plutôt amusant mais c’est pour rendre un peu plus lisible la discussion.
Enfin, autant que possible :wink:

1 « J'aime »

Oh ben la discussion, je ne sais pas si je viens de la rendre plus lisible, mais plus risible, ça, à n’en point douter.
J’ai synthétisé un peu, avec l’aide des tontons flingueurs.

Parce que certains ne se contentent pas d’aligner les lettres sur le bord de l’assiette et de les décompter, il faut encore qu’ils transforment des A en V et des D en C ou des E en F dans un souci de parité farfelu basé sur des critères compris d’eux seuls en obéissant à une logique et une motivation qui échappent et échapperont longtemps encore à la compréhension pour toute forme d’intelligence sur la planète…

Qui a dit Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes déjà ?

image

2 « J'aime »

Bâââh! Puisque tu le sais, quand c’est un V, tu lis A, quand c’est un C, tu lis D, quand c’est un F, tu lis E… :rofl: :rofl: :upside_down_face:

Kip coule! :blush:

Kip Coule

bonjour,
le capitaine crochet ?
ben je pensait qu’il etait mort en se voulant se gratter les c… :smile:

1 « J'aime »

bjr,
reçu aujourd’hui:

Josephine
E-mail : dahkesse@hotmail.com
Message : Avec plaisir je vais vous raconter les biens faits de puissant Maître Marabout Vaudou DAH KESSE; Apres 5 ans de mariage mon homme a changé complètement on vient d’avoir un enfant . au début c’était comme dans les films je n’y comprends rien c’est ainsi ça va de mal en pire il me frappait et jetait mes effets un jour je suis tombé sur l’un de ses annonces ma curiosité m’a pousser à le contacter … c’est ainsi il m’a expliqué à travers la voyance qu’il était envoûté par une femme j’ai suivi aveuglement ces instructions et après 3 Jours mon homme Charles est revenu vers moi en me demandant pardon c’était Le Charles que je connaissais Merci pour votre aide. Une chose est sure, je n’aurais rien pu faire sans vous ! Tout ce que vous avez fait signifie beaucoup pour moi ! Vous êtes le meilleurs ! maître marabout DAH KESSE par : - Tel ou whatsapp: +2296221xxxx

On va pouvoir lui confier la fusion des forums.
Ca simplifiera les palabres! :smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

Un sketch applicable bien souvent

avec Desproges et Piéplu.
J’ai changé le lien ca va mieux

Dans le style, j’aime beaucoup cette prestation d’ André Dussollier :

Avec les tontons : où donc sont les 10% d’amende ??? :rofl:
Avec Dussollier, la taille des bâtiments ? Même pas en rêve… :upside_down_face:
Quant à l’année des cons avec Pierre… C’est depuis le début, pas seulement en 1982, hélas…

Pensez à recycler vos composants!dc9f56f6d2c4a19346f210e19926f441

5 « J'aime »