Surtout ne buvez pas d’eau à table, ça dilue les enzymes
Chez certains, ça doit aussi leur diluer le cerveau !
A +.
En tous cas, la dame, débite son coup de gueule a une sacrée vitesse ! Je trouve que cette façon de parler vite, sans articuler, et en hurlant, (c’est devenu une mode, dirait-on), est très impolie ! Ah, j’oubliais, sans faire aucune liaison, histoire de rendre encore un peu plus compliquée, la compréhension. ![]()
La vidéo a été montée, pour y retirer tous les silences.
C’est effectivement désagréable, et ce contenu ne me donne pas envie de trainer sur Tik Tok.
Que de temps perdu !
Pendant ce temps là il fait beau dehors.
A la condition qu’il y ait quelque chose à diluer…
Pas faux ![]()
A +.
Il faut s’y faire, la vie de la plupart de nos contemporains, est réglé, par tous ces réseaux!
De ce fait, effectivement, il n’y a plus grand chose a diluer ! ![]()
A la question posée en fin de lecture je répondrais facilement que si il pense qu’on le croit, il se plante :
comment chauffer un canon (plus du tout dans le vide du TRC)
pour qu’il procure direct du 220 V ~ ? ? ?
Il y a vraiment des fous absolus sur le Net ! ! !
Mais, le pire, c’est que personne ne les bloque ou les corrige dans leurs affirmations totalement fausses
En effet, ils seraient vite découragés si, dans le cas de signalement les modérateurs des sites concernés les ‹ au début › : corrigeaient,
et, en cas de récidive les désabonnaient sans autre forme de procès ! ! !
Les lecteurs crédules ou non avertis seraient ainsi totalement protégés ! ! !
Est-ce trop demander à comparer des ‹ corrections › souvent faites pour des broutilles ?
Et les lecteurs pouvant corriger (admins et modos) seraient-ils trop laxixtes ? ? ?
J’en doute . . .
.
.
Le toujours plus vieux Tryphon . .
. .
. .
. . ![]()
.
Ben si !
Je ne sais pas si vous avez relevé, que la dame de la vidéo parle aussi de la dilution du pastis dans de l’eau.
Et que s’il est avéré que l’eau prise au moment des repas, est vraiment néfaste, ça veut dire que le pastis devrait l’être aussi.
Car on sait qu’un pastis pur, s’il contient 45% d’alcool, ça veut dire qu’il contient aussi 55% d’eau. Et en plus de cette eau, on vient y rajouter encore de l’eau (fraiche de préférence), et même des glaçons, eux-mêmes composés à 100% d’eau.
Voici pourquoi, boire du pastis semble néfaste à la santé.
A cause de toute cette eau.
![]()
CQFD
![]()
Bonjour à tous,
Petite précision : la seconde intervenante dans la vidéo (TIK TOK) ci-dessus n’est absolument pas folle. Il s’agit de l’humoriste Elodie Poux. Son dernier spectacle, le syndrome du papillon vous réconciliera définitivement, il est excellent.
Son humour joue sur plusieurs niveaux de lecture, du deuxième au cinquième degré. Ceux qui la connaissent savent qu’elle apparaît notamment dans Scènes de ménages sur M6, après avoir participé à la revue de presse sur Paris Première pendant une saison, en plus de plusieurs spectacles remarqués. La vidéo en question est sortie de son contexte, ce qui illustre encore une fois à quel point Internet peut déformer et manipuler la réalité.
En revanche, j’avoue avoir quelques réserves concernant la première intervenante, dont l’attitude laisse penser à un esprit quelque peu perturbé.
Bon dimanche à tous,
RVB
digne de Don Camillo !
J’adore cette vanne, mais je sens que ça va en irriter certains ! ![]()
A +.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces