Je crois qu’il faut écrire « personnes de petite taille »…
Mon voisin est nain aveugle et sourd (et moche mais c’est un détail)
C’est résumé en 3 mots.
En politiquement correct, il faut une page.
Coluche doit se retourner dans sa tombe…
Il y a toujours quelqu’un, pour ignorer qu’il s’agit d’ humour !
A moins, que ceci, n’en soit ? vas savoir ! ![]()
Désolé, ce n’était peut-être pas suffisamment subtile, je dois manquer de talent…
Pas de réponse à ma devinette.
Mais je ne me décourage pas, je tente une charade.
Mon 1er est un combustible solide
Mon 2ème est un combustible solide
Mon 3ème est un combustible solide
Mon 4ème est un combustible liquide
Mon tout est ce que Mathilde, reine de Belgique, a dit lors de sa nuit de noces.
la décence fait que je m’interdit de donner la réponse, mais qu’ils finissent comme les bâtons de glace …
Suffit de copier et coller les devinettes dans google, toutes les réponses sont là…
Elle n’en a pas, elle de ‹ zoute › . . .
. . .alors, pour la couper ! ! ! ![]()
Ce devait être quelqu’un (sans « e ») d’autre ! ! ! . . . ![]()
tiens, là, je porte à gauche . . .
. . .
. . . ![]()
Parce qu’ ils se font s - - - - quand on les enlèvent de la buche. ![]()
Help! Help!
Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.
Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.
Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.
Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat.
Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d’infidèle.
J’ai plus de 65 ans et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con.
Je réfléchis, sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.
Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.
J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.
J’ai été éduqué sévèrement et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.
J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.
J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social.
Donc je remercie mes amis qui osent encore me fréquenter malgré tous ces défauts
Mon portrait c’est dingue !![]()
Vous fréquenter, Messieurs, et ce, malgré tous vos défauts (qui doivent être également les miens), est un insigne honneur ! ![]()
Une blague l’on se racontait à l’école primaire, avec un Français, un allemand,… et un Belge (une autre époque)
J’ignorais que nous étions jumeaux !
Ce professeur de physique italo-belge (ou belgo-italien) est vraiment inénarrable dans ses démonstrations.
Celle-ci, quoique parfaitement scientifique et rationnelle, n’est pourtant pas dénuée d’humour.
https://youtube.com/shorts/iy-qTRb35nw?si=bsKd3gnzUsQPd3X9
![]()
Il passe aux « Grosses Têtes » sur R.T.L. de temps en temps, c’est vrai qu’il a de l’humour en plus d’être une véritable grosse tête au sens propre du terme.
A +.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces