humour botanique !
Bof! Pas de quoi fouetter un chat (te) et avec des mais et des scies on peut en faire des choses….
Bon, c’est moins hard, et plus humour hmour . . .
*
Mais la vidéo s(ci)e) su mentionnée en est un aussi , même hard ! ! !
et les jounalistes planent
vu dans un article du net
l’entrée d’un tunnel à ciel ouvert long d’environ 1,5 kilomètre .si une IA copie cela ça va etre marrant a moins que ce ne soit deja du pur jus d’IA
Bonsoir.
Ah! Pauvre Simone reléguée comme un vieil ampli sur une étagère poussiéreuse !
YVO, Yves Montand était connu pour être un très chaud lapin!
Elle a oublié où cours-je ?
Une chose est sûre, on peut lui dire où elle est maintenant.
Tout est triste en ces jours! Alors, pour sourire un peu, on s’adresse pour commencer a tous ceux qui sont bordelliques ! ![]()
Personne n’est concerné sur ce forum ! ![]()
Que c’est pénible, ces vidéos avec des rires de hyène en fond sonore…
Si on les laissait sur TikTok ?
Ceux qui aiment savent où trouver ces vidéos débiles qui ne sont là que pour faire du clic rémunérateur…
Absolument ! c’est d’ailleurs pour ça, que j’ai utilisé ce « qualificatif » !
Ce n’est pas de l’humour, mais connaissez-vous l’Académie de la Carpette Anglaise ?
C’est pas faux.Mais comme le disent souvent les modérateurs, personne n’est obligé de regarder, et on peut passer son chemin. C’est ce que j’ai fait pour cette vidéo. ![]()
Et c’est ce que feront ceux qui viennent survoler notre forum pour voir s’il est sérieux.
Ne mélangeons pas. Mes gouts sont une chose. Effectivement je ne vais pas sur toctoc, je refuse d’être une machine à cash pour du contenu idiot.
Mais les modérateurs ont la charge de veiller au contenu de ce forum.
Un forum poubelle ne va pas avoir le même lectorat ni le même référencement par les moteurs de recherche, car ils dirigent vers notre site en fonction de son contenu.
Donc que gagne-ton à relayer tictoc ici ? A part dégrader l’image du forum, et dégrader son référencement ?
A vous de voir.
Perso, tant que je ferai partie des admins, je veillerai à attirer toujours plus de gens qui s’intéressent à la technique ancienne, pour nous apprendre des choses ou pour venir en découvrir.
Je ne relayais pas « toc-toc » du tout, je ne suis d’ailleurs sur aucun réseau Zoziaux, c’est un truc, que j’ai reçu d’un ami (certainement une mauvaise fréquentation ! je n’avais, même pas remarqué, qu’il était frappé du sigle du réseau, c’est pour dire ! ) et que j’ai troué amusant, ça ne va pas plus loin. Malgré cela, j’abonde dans ton sens, et j’admets , bien sûr, que certaines vidéo, n’ont rien a faire ici. je fais donc amande honorable ! et je quitte la sellette
!
Babybel crée des mini-vinyles en cire rouge dans une collaboration musicale inattendue - Creapills Babybel crée des mini-vinyles en cire rouge dans une collaboration musicale inattendue - Creapills
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces