Humour

bonsoir,

Ah,ce grincheux de voisin

C’est un technicien itinérant qui revient un dimanche après-midi chez lui après huit jours d’absence pour son boulot
Il embrasse sa femme "
-alors ma chérie tu m’as resté fidèle
-oh oui mon chou

• il l’attrape lui fait l’amour sa femme pousse des cris de joie ah ah encore encore !
    tout à coup on frappe à la porte
    le technicien enfile son pantalon "c’est le voisin il a l’air furax dit il à sa femme !

le voisin:

-Ça commence à bien faire, tous les jours de la semaine dernière on a entendu votre femme hurler encore encore …

y est dimanche on voudrait avoir le calme

Comme dit le dicton " Mieux vaut être à plusieurs sur une bonne affaire , que seul sur une mauvaise !" :wink:

1 « J'aime »

Faut voir.
On juge le pilote au nombre d’heures de vol, mais les heures sur simulateur n’ont pas la même valeur.

Il s’agissait là,messieurs, d’heures de vol, mais « sur le dos » ! On peut donc dire de cette dame: « elle tient mieux sur le dos, qu’une chèvre sur les cornes » !!

2 « J'aime »

bonsoir,

et bonne nuit

traduction/

la brune / ce matin mon homme m’a offert des fleurs…je crois bien que je vais devoir écarter les cuisses …

la blonde /pourquoi tu as pas de vase chez toi

bonjour,
quand il faut changer un tube vaut mieux avoir du stock

grosse bete

1 « J'aime »

Bonsoir,
Chez Centrakor des range-tubes :
image image
DG

1 « J'aime »

On aurait peut-être des chances (de nous faire sortir) pour l’Eurovision!

6 « J'aime »

Pauvre Manu : gilets jaunes et Covid19 , c’est pas de chance.

C’est vrai : il est à plaindre. On voit bien qu’il souffre et tous ces gens qui se moquent de lui… C’est pas gentil !

Merci Guy ! ça fait ma journée !! :joy:

Bonjour Joël,et tous.!
Attendez, vous n’avez pas reçu, encore, le taille crayons offert par le ministère de l’économie,affin que nous puissions faire notre déclaration, le plus justement possible ?
Regardez!!

Bon, bien sûr, c’est un peu osé, mais, c’est ici ,l’information qui compte !

1 « J'aime »

j’avais une autre interprétation de l 'expression " se faire tailler le crayon" :joy:

C’est décidé ! Je vais te signaler ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mon prochain ordinateur:

(vu à Emmaüs)

Peut être une affaire pour notre ami @slouptoouut:yeh:

Trop moderne,
Trop numérique

C’est à parempuyre?

bonjour,
a force de penser tube:
on devien tubetyurthdghfgfnhgcnbgv