Humour

Nouvel organisme: le S.G.A.I.G. (Service Gratuit d’ Aide et d’ Intervention Générales).
Nouvelle entreprise de B.T.P.: S.B.O.U.B. (Société du Bâtiment et d’ Ouvriers Utilisateurs de Béton).

A +.

Bonjour
une entreprise de câblage industrielle qui s’appelait le « Câblage Unifié du Littoral »
mais authentique, j’avais vu ça à Gennevilliers une boîte d’électricité qui s’appelait la « SEG » société d’électricité général.
les connaisseurs comprendront, surtout les Niçois.

1 « J'aime »

Bonjour
Quand j’étais en terminale en 76/77,l’une des très rares filles de mon bahut de curés, arborait fièrement un sweatshirt tres mode « UCLA » (University California Los Angeles…
Le sigle était posé sur l’un de ses petits nichons ,déjà bien rebondi…
Quand elle nous a expliqué la signification de ce sigle,un copain Rochelais lui a rétorqué :
« Ah bon?,chez moi,ca veut dire Union des Cooperatives Laitières d’Aytre… »)
:grin:

Bonjour,

tant qu’on est dans les sigles, à Nice, il y a un site IBM-France
les ingénieurs disent que ça signifie « Intelligents, Beaux et Modestes »

Michel…

à la fin des années 69, je travaillais dans une filiale de la CGE (Compagnie Générale d’Electricité) dans un bâtiment partagé par une autre filiale du groupe : la SIDA !!! :rofl:
Je pense qu’ils ont du changer de nom depuis…s’ils existent toujours
Ah oui , c’était quoi ? Société Industrielle de Distributeurs Automatique (les distributeurs de café, jus de fruits etc versés dans des gobelets plastique)
Anecdote : l’usine mettait dans le hall d’entrée une machine « prototype » à l’essai pour tous : parfois le café arrivait avant le gobelet, parfois arrivaient 3 ou 4 gobelets en même temps… bref, on s’amusait bien à la pause :smiley:

Salut cousin !! :smiley: ( 11 années chez CGEE-ALSTHOM )

1 « J'aime »

Entre les deux, il y a eu:

1 « J'aime »

Pas un pour racheter l’ autre comme disait mon grand père !

A +.

1 « J'aime »

Chacun ces opinions.
Je ne sais ce qu’aurait fait « Le Général » pour résoudre la situation actuelle.

Possible, qu’il aurait dit un truc comme « contre la chie-en-lit je ne peux rien, dé me rdez vous! », ou « Vous ne voulez rien faire pour votre pays, ni accepter aucun effort individuel, alors je prends ma retraite! »

Je pense que l’on peut rire de tout et apprécier l’humour comme celui de Desproges,

Mais, que vous appréciez certain élus ou pas, (c’est votre droit)
Croire que les vaccins sont nocif ou pas, (chacun ses croyances)
Il serait temps largement temps que chacun prenne ses responsabilités pour se protéger individuellement et faire tout ce qui faut pour protéger les autres.

Pour ceux qui ont des opinions politiques, n’oubliez pas d’aller voter dans quelques mois, pour qui vous voudrez mais allez voter.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Voilà, on est revenu sur de l’humour.
:+1:

ATT000088

ATT0001010

1 « J'aime »

bonjour,
pas encore retrouvé la dinde ?
1affcis1

Président

3 « J'aime »

il etait temps(petit navire!!)

Moi je n’en peux plus de voir sa tronche de cake partout!