Identification à Charvieu

Bonjour à tous. Charvieu, c’est fin de semaine. Je pensais à un truc, car nombreux sont les amis qu’on ne connait pas de visu ! Pourquoi ne pas mettre sur la poitrine un petit carton avec, bien lisible, son pseudo du forum ? ça serait sympa, non ?? C’est toujours agréable de mettre un nom sur un visage. A bientôt pour ceux qui viendront.Moi j’y serais le dimanche.

1 « J'aime »

Bonjour,

Bonne idée :hugs: :wink:

3 « J'aime »

Là au moins, ça en veau la peine. :slightly_smiling_face: Gully, gully, gully !

6 « J'aime »

Il y a quelques années lors de l’AG Radiofil notamment nous portions un badge en fait la carte d’adhésion au club. Cela permettait de placer un nom sur le visage.

Bonjour jean Pierre,
Effectivement sur les oreilles c’est pas mal aussi. A gauche son nom et à droite son pseudo du forum.
Sur la poitrine il faudrait un carton en forme de cœur.
:rofl:
Vers 10h je publierai quelques photos des stands avec plus de. 30 exposants.
Amitiés radiofilistes

2 « J'aime »

@Guigon_Michel Bonjour Michel,
Un peu comme en 1967 lors de cette foire, dans le village de mes grands-parents :hugs: :wink:.
:rofl:

Ou ça. Tu programmes « Ribet-Desjardins » et tout le monde comprendra qui tu es :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Déjà mettre une photo sur chacun des avatars on pourrait se faire une idée

Bjr je profite de ce post pour demander un service… si vous voyez ceci contactez-moi en mp …merci +++

Mon premier pseudo sur le forum c’était Ribet…

1 « J'aime »

Dimanche vers 10h j’enverrai quelques photos de la bourse…

1 « J'aime »

Samedi et dimanche je tiens à l’accueil un stand musée Ampère dont je suis membre. Je vais me lancer dans la recherche des brevets liés à l’électricité au 20 ieme siècle. R&D en avait 56 il doit en avoir plusieurs centaines, milliers,… As-tu une idée ?

Bonsoir Michel,

Difficile de donner une réponse! De quoi t’amuser jusqu’à la retraite… :hugs: :sweat_smile:

Heu… Je suis à la retraite depuis 10 ans :rofl:

Pas gagné ! j’en ai jamais vu depuis que je fréquente les bourses radio depuis 20 balais, mais bon, sur un malentendu : sait-on jamais :wink:

A +.

Moi aussi j y crois! :laughing:

Est-il possible d’avoir la référence de ce haut-parleur et le modèle de l’appareil sur lequel il est monté ?

Bjr @Guigon_Michel
Il accompagne les autoradios Philips d avant guerre….


https://www.radiomuseum.org/r/philips_autoradio_245bbb.html

Oui !