Identification électrophone valise STARE Cerem

Bonjour,
Sur le Grand Livre le modèle que je présente est intitulé Azur et le Cerem qui est sur le Grand Livre ne correspond pas du tout;
Ma question, lequel est le bond modèle ?
Merci par avance . Cordialement

Bonjour,

Je suis désolé, étant allemand, cette phrase m’échappe :hugs:

Si la question est de savoir de quelle marque est le modèle, l’inscription peut être utile.

Mais je ne peux pas lire ça…

Ou, dans tous les cas, quelqu’un pourrait connaître ce modèle exact…:smiley:

Bien cordialement
Mark

@mark.hippenstiel Bonjour Mark

Avec les fiches pour aider. Et de ce que je comprends.

Le modèle Cerem sous la marque Stare a 3 boutons à droite.

Le modèle Azur sous la marque Stare a 2 boutons comme le Cerem présenté par @Jeanluc
D’où son interrogation. :hugs: :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’es ça ; Pour le l

Oui, c’est ça; Il ne peut pas avoir 2 modèles avec les mêmes références avec des présentations différentes ?

Ah oui,
Je fais toujours très attention à ne pas prétendre qu’un modèle a été fabriqué par le fabricant de la platine.
Sans informations supplémentaires, il est quasiment impossible de le dire, d’autant plus que cette platine était vendue librement sur le marché.

Quant à la question, en supposant que « Cerem » soit effectivement un nom de modèle, il est bien sûr possible qu’ils aient eu un modèle ultérieur avec quelques différences sans changer le nom du modèle.

Cordialement
Mark

1 « J'aime »

Re,
J’ai crée une fiche pour le modèle, il faut télécharger des photos et ajouter quelques détails.

2 « J'aime »

Voilà pourquoi il faut faire attention aux fautes d’orthographes !

A +.

1 « J'aime »

Ohhh le bon modèle haha :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ich verstehe…

1 « J'aime »

Ok, merci pour l’information, je vais rajouter mes photos.
Cordialement, Jeanluc

1 « J'aime »

Oui, je n’ai pas de gros doigts mais j’arrive quand même à taper sur plusieurs touches :rofl:

1 « J'aime »

J’ai tendance à penser que je ne connais pas une phrase ou une plaisanterie, plutôt que de penser qu’il y a une autre erreur comme un erreur de frappe :slight_smile: