Bonsoir,
Alors, j’ai retravailler et repris mon schémas, et j’ai corrigé des erreurs ! je posterais mon schémas bien plus propre prochainement
Au niveau des lampes cadran, c’est noté ! 
Pour le montage, j’ai même l’impression que c’est clairement un tout courant ! le transfo n’est pas un transfo mais bien une self !
N’ayant pas de transfo d’isolement (j’arrive toujours pas à mettre la main sur un truque comme ça en récup’ … ) j’ai toujours mes « bracelets de terre » (et un différentiel bien récent, sur 30mA (norme), heureusement)
J’ai changé la totalité des condos chimiques et papier/goudron !
J’ai vérifier les selfs, HP, et excitation !
J’ai vérifier une partie des résistances et changer certaines
Les flamants des tubes et lampes, vérifier ! L’URDOX, 9.55 KOhms
La mise sous tension a été fait avec le plus grand des soins (étape par étape), compte-tenu de l’ancienneté du poste ! (Avec un (auto)transfo sur 110v en entrée du poste car pas de 220 sur celui-ci)
J’imagine que l’excitation du hp ou la grosse self monte ma tension ? car sur les condos de 16µf j’ai 202V (condo à la valve) et 168v sur l’autre pour une alim de 110v
J’arrive à capter (Sur les GO j’imagines ? pas d’indication sur le sélecteur … 4 positions ) seulement 2 ou
3 stations ! le son est plus ou moins bon si il n’y avait pas de parasites, la réception est plutôt mauvaise, J’imagine que sur ces postes-la, il faut une bonne terre et une bonne antenne ? ce que je n’ai pas 
L’URDOX chauffe beaucoup.
J’imagine que certains de mes tubes sont bien usés ! J’aimerais tester le dernier étage en envoyant du son à amplifier sur la prise PU pour vois ce que ça donne ! Mais sur le schémas, j’ai l’un des 2 connecteur PU relié au chassie, donc directos au secteur, et ça ça crains … comment je pourrais faire pour relier mon pc ou portable en jack sur la prise pick-up sans avoir de problèmes ?
(PS, j’ai sortie les 2 lampes en série avec les filament des tubes pour voire leurs états tout au cours des tests, j’espère qu’elle ne parasitent pas le CV, normalement non)
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces