Identification poste ariane

Bonjour, je cherche à identifier le modèle de ce poste qui est celui de mon grand père. Pouvez-vous m’apporter quelques informations (date modèle prix à la revente).
Merci beaucoup pour votre aide.

Celui-ci :

Le prix : une bonne trentaine d’euros,

bjr,
plutôt celui-là:

il est dans les modèles à identifier: voir sur le carton arrière ou sur le chassis si il n’y a pas le numéro du modèle: 3 chiffres!
peut-etre a voir dans la fenetre rectangulaire en bas du carton arrière??

Ah oui !

pour le prix ça dépends de l’état!
quelques photos de l’intérieur?

Il est bien conservé , esthétiquement , l’ancêtre , si l’intérieur est complet , 30 c’est le mini.
N’aurait-il pas déja été restaurer , la toile parait très propre? :slightly_smiling_face:

Merci pour la réponse. Je ne pense pas qu’il ai été restauré, mais il est très propre, intérieur comme extérieur. il fonctionne!
Je me demande quel est ce modéle. Pour le prix 30 mini …mais maxi? Merci pour votre aimable collaboration.

Les émetteurs en grande ondes seront bientôt tous muets, déjà il ne reste plus que RTL, et la génération des passionnés de cette technologie n’est pas éternelle. On fait plutôt hélas partie de la liste des espèces en voie de disparition, malheureusement.

Quelle serait la valeur d’une voiture demain matin, si demain soir il n’y avait définitivement plus d’essence à mettre dans le réservoir ni personne qui ait le permis de conduire ni même ne sache simplement tourner la clef de contact ?

S’il fonctionne bien , vu son âge, c’est qu’il a été restauré , à mon avis. Sinon il y aurait de la fumée !
Un peu de lecture : J’ai trouvé ma première TSF, que faire ? - Technique - Forum doctsf

Bonjour Maxou,
Pour le maxi ça dépendra essentiellement de l’acheteur.
Un peu de chance, au bon moment, etc…
C’est à vous de le trouver.
J’ai eu des propositions mirobolantes pour deux ou trois postes (Philips des années 30) venant d Allemagne, d Italie et même d Espagne. Autour de 400/500€. Mais j’ai dû les vendre moins chers parce que je ne fais pas d’envois.
C’est un choix
@+

Merci pour l’info.