Identification poste radio - Selecta, Bandfunk, Mikson?

Bonjour a toutes et tous,
Je souhaite acheter cet appareil.
L un de vous connaît il ce poste radio.
Je pense que c est un modele piles/secteur.
Merci d avance.

ressemble a celui ci

Bonjour,

Il semble effectivement identique, mais même avec cette photo un peu…limite, 1/3 du logo devrait apparaître :hugs: Logo disparu? :thinking:

ou un clone comme le et il est probable qu’il y en ait d’autres

reste a savoir qui est le clone de qui

Allez , 10€ parce qu’il est bien conçu

Merci pour vos réponses, désolé mais la photo est celle du vendeur…
Par contre, je suis dessus, je pensais a une technologie avec des tubes genre 1R5 ou de la serie DF

Si vous etes intéressé, il y a un poste portatif a lampes pas trop cher ici :

demandez une photo de l’interieur

ça faut etre expert en lampes batterie pour y mettre le nez…tres complexes ces postes
en plus la face avant passablement delabrée

Re,

Cela peut être aussi un Selecta, même fabricant que Bandfunk :hugs:

En effet le prix du Pizon Bros est intéressant mais l esthétique laisse a desirer.
Je vais prendre rendez vous avec le vendeur et je me laisserai peut-etre tenter car il est cablé comme un poste a tubes.
A suivre…
Merci pour vos liens.

Ce n’ est pas cher bien sûr mais ça ne vaut pas plus: façade en mauvais état et et lui manque la porte devant.
A prendre à la rigueur comme banque d’ organes pour en dépanner un autre.

A +.

jette un oeil sur le schema de la chaine filament …c’est pas pareil qu’un poste a tubes

Il y a aussi un petit Socradel

Pour F6CER
Ah oui le Socradel semble etre en bon état et alimentable en 220v, je viens de mettre une enchère, j espere que je suis le seul intéressé !
Pour Radiolo,
Je parlais du poste a transistor qui est câblé comme un poste a tube.
En effet les filaments du Pizon Bros sont alimentes en serie et de plus sur la haute tension via une resistance chutrice.

Bonsoir
Ce poste ressemble a un Bandfunk ,j’avais un modèle identique à transistors qui fonctionnait avec deux piles de 4,5 volts ,la caisse était je pense à l’origine pour un appareil à lampes !
Ici : Donne radio Bandfunk Terminé
Et ici :Module FM adaptation mécanique - #12 par bourgeois
Salutations Jean-Luc