Identification Stanislas

Bonjour,

J’ai trouvé cette photo de Stanislas sur le net, Bien que la ressemblance avec celui de la fiche 26568 soit évidente, ainsi que le nombre de lampes, j’ai un doute compte tenu de la forme des boutons. Alors, même modèle ou pas ? Peut-être une variante ? Création de fiche, j’hésite…

Bonsoir,

Stanislas construisait à cette époque là des superhétérodynes avec changement de fréquence par bigrille et réception sur cadre, ceci selon le schéma type on ne peut plus classique, connu et utilisé par tous les constructeurs professionnels ou amateurs.

De ce fait il peut selon moi, au fil des mois et des années, y avoir des variations dans les approvisionnement de pièces, de CV et démultiplicateurs, de potentiomètres et rhéostats ainsi que leur boutons et cadrans gradués.

Cela ne fait selon moi, pas un nouveau modèle, un nouveau modèle devrait avoir une présentation différente de la face avant ou un nombre de lampes différent.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je pense comme JHL qu’il doit y avoir une question de présentation différente.
On retrouve ce genre de bouton sur un modèle à identifier de la marque Stanislas Fiche 25048

1 « J'aime »