Identifier un amplificateur

bonsoir

pouvez vous editer une photo svp ça pourrait nous aider Sourire

Bonjour

Voilà quelques photos de l'ampli à identifier :

Bonsoir,pas mal ce petit ampli! Mérite d'être restauré.Déjà il y a une 6L6 qui a pris l'air.Au cas ou vous auriez de pb pour en avoir ,j'en ai pas mal,en verre et en métal.Je pense que c'est la self de filtrage qui est monté sur pilotis.Doit sortir entre 15 et 20W.J'ai un Debrie MS24 en état de marche équipé de 6L6

Olivier

Une autre:

Coté lampes:

Bonjour

Laquelle des 2 lampes 6L6 a pris l'air? celle avec la tache blanche?

 

Concernant mon ampli, c'est aussi l'histoire de cette marque et de son constructeur (M.Delemarre sans doute) qui m'interesse....car je ne trouve aucine trace sur Internet...!!

Y aurait-il qqun sur ce forum qui aurait "des billes"....concernant ce modèle et ce fabricant !!??

Ou peut-être un plan se rapprochant de ce modèle_là (avec les mêmes lampes..)...Qui sait, ce modèle-ci est peutêtre une copie d'un schéma existant ailleurs...!!

 

Merci pour votre aide.

La 6L6 à tache blanche a pris l'air.

Cet ampli accompagnait un projecteur 16mm.Il y a un collectionneur de projecteurs ciné:

PATRICK BLANCANAUX  COLLECTIONNEUR :  06-11-01-86-49    émail:    barbu60@wanadoo.fr

Essayez de lui demander si il connait cette marque.Je vais encore chercher si il y a d'autres forums sur le cinéma 16,c'est le seul endroit où trouver des réponses.

moi j'ai connu le ciné 16mm étant enfant,le curé de mon village avait une petite salle avec un projecteur 16mm,d'abord un Debrie (un MS24 comme mon ampli) puis un Hortson.

Olivier

 

hello ,

faut éviter de laisser un lien comme celui en rouge , y as le tel , la boite mail et pire , collectionneur , certains sont capables de chercher profond sur le net pour faire des coups foireux , vos mieux mettre info en MP Attention

Bonjour,ce lien est public car il est déjà sur le site même du collectionneur.

Olivier

dans ce cas ...Dubitatif

mes escuses Clin

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier cet ampli?

 

merci

frefre a écrit :

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier cet ampli?

 

merci

Oui, mais quel ampli ???

Celui de la page précédente ! Larme

http://www.doctsf.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7143&start=3

Pierrot du 82 a écrit :

Celui de la page précédente ! Larme

http://www.doctsf.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7143&start=3

Ooops ! J'avais aterri directement sur cette question et je pensais qu'une pièce jointe s'était perdue ...

Mais d'après ce que je vois, l'ampli est parfaitement identifié par sa plaque signalétique.

Par contre, celui qui l'est moins, c'est son constructeur ...Je sors

Bonsoir

Y aurait-il quelqu'un qui aurait une piste ou une adresse (email, ou internet) avec laquelle je pourrais avoir des renseignements sur cette ampli( page 1),

Avec cette plaque signalétique, cet ampli ne peut pas être un exemplaire unique....c'est pas possible.Il doit exister d'autres modèles...

Tout ce que je sais, c'est que cet ampli a peut-être servi d'amplificateur dans une salle de cinéma pour un projecteur video (peut-être dans les années 1950).

 

Merci pour tous les renseignements que vous pourriez trouver..

 

 

Bonsoir

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a trouvé des documents ou renseignements sur cet ampli DELMARRE (voir 1er message) !!

Moi j'ai cherché sur le web....et rien trouvé!

Qui pourrait m'aiguiller.?

Le lien qui m'a été donné , m'a répondu mais ne connait pas cet ampli !

Aidez moi !

 

Merci

Bonsoirfrefre,

 Le logo CCN, signifie Constructions Cinématographiques du Nord.

Le contructeur C. DELEMARRE de Lille était je pense un artisan, comme il y en a eu beaucoup dans les années 50.

Il faudrait faire des recherches sur Lille.

Sinon cet amplificateur de 30-35w,avec un push-pull de 6L6 en classe B, devait sonoriser une salle de cinéma.

jean louis

 

Il y avait aussi des artisans commerçants radioélectriciens qui louaient des sonos "clés en main" pour des foires, des kermesses et autres manifestations...

Daniel Guyez pourrait nous en parler, lui qui a étudié les carnets de compte d'Emile de la vikke de Brive.

Bonsoir, je relance ce sujet car je recherche toujours des infos et notamment le schéma de cet ampli .
où pourrais-je trouver des infos sur cette marque Cons.Cinématographique du NOrd de Delemarre à LILLE??

merci

personne qui aurait un avis ou des infos ?
Merci