Impression 3D: réparation et reproduction de logos

Je manque de temps c’est ça le soucis pour faire quelque-chose de plus précis mais l’approche est satisfaisante:


3 « J'aime »

Oui, pas mal.
La queue de la barre du R va plus loin en arrière et le S est plus gros et touche le haut du O pour les perfectionnistes, mais ça peut le faire aussi comme ça.

A +…

1 « J'aime »

Très très bon boulot

j’allais mettre un commentaire sur fb mais autant le faire ici. tu aurais été plus proche de l’original en vectorisant, mais effectivement c’est long et puis faut peut être pas être puriste absolu non plus. tu vas essayer de gommer un peu le crénelage ?

1 « J'aime »

Oui en effet je vais amélioré l’état de surface puis le peindre en marron comme l’original :frog: :ok_hand:

Bonjour à tous,

Mon apprentissage dans FreeCAD progresse bien,
Ici j’ai tracé à partir d’une image le logo de l’entreprise de ma compagne.

2 « J'aime »

Bonjour ! Tu deviens un vrai as de la com !
Le fait de pouvoir créer des objets en les dessinant et en imprimant est très enthousiasmant !
On y prend vite gout et on peut passer un temps fou sur ces logiciels … attention aux addictions :rofl:
Encore bravo pour ce bon boulot

1 « J'aime »

Merci Régis ! :frog: :ok_hand:

Bonjour , je peux vous prêter un logo original et il faudrat me le retourner quand cela sera possible.

Cordialement

Autre exemple avec un L de Ducastel qui manquait, j’ai recréé la lettre manquante


Après une peinture et une dorure ça devrait être presque invisible comme réparation