Imprimer en 3D des symboles audio?

Voilà vous avez plein de solutions ! Maintenant il faut essayer et choisir la plus satisfaisante.
Je peux vous faire une pièce en 3D pour voir ; les couleurs en ma possession sont limitées au noir , ivoire, rouge et bleu pétard. mais on peut en trouver des dizaines assez sympa.
Faites moi un petit croquis de l’ensemble des dimensions et choisissez un symbole, pour que je puisse dessiner le fichier d’impression après ça l’impression sera rapide.
Bon dimanche

Merci @bakelite je viens de commander les autocollants et je verrai ce que ça donne. Si ça ne me convient pas je fais un choix de fonctions que je dessine et je vous transmettrai tout ça :slightly_smiling_face:

Bonjour
Je fais ça sur mes différents appareils depuis des années …ça n’a jamais bougé

image

image
(Ce manip électronique à mémoire a plus de 45 ans !)

2 « J'aime »

C’est à dire « ça » . Quoi ça ? @F6CER

tu cliques sur l’avatar da la personne a qui il repond et tu as le post correspondant

2 « J'aime »

Sur une façade les transferts vernis vont tenir sans problème. Mais sur les touches comme c’était présenté, ça ne va pas durer longtemps.

En fait là c’est sur une façade puisqu’il n’y aura pas d’interaction. Juste l’indication des fonctions qui elles sont au dessus @Bruno

Désolé , je répondais à Bruno , mais il était facile de comprendre :wink:

1 « J'aime »

Avec plaisir !

1 « J'aime »