Information sur radio ancienne

Bonjour, je me présente je suis Thibault du 06

J ai récupéré cet ancien poste tsf qui me paraît intéressant.

Pourriez vous m en dire plus.

Merci d avance

1 « J'aime »

Bonjour,

Super poste en bon ( année 20/25) état les Amis vont se jeter là-dessus avec bcp de commentaires.
Guy

J’en connais qui aimeraient bien en avoir un comme celui-là…

Oui, : moi

Si vous pouviez faire une photo de la notice avec un bon éclairage…

Très bel objet !
Votre poste, le 3309, n’est pas référencé au GL, le plus proche référencé étant sans doute le 3307 : fiche 29374
Ce serait sympa de créer sa fiche, avec l’ensemble des photos :wink:

C’est le Radio LL type A à 7 lampes.

Ce sont tous des « Type A » mais de séries ou années différentes, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de créer une fiche pour chaque numero de serie different de ce modèle « Type A » …

Merci pour les réponses. Je vous ferais les photos que vous souhaitez pour votre référencement.

Il est possible que je m’en sépare. Je n y suis pas très attacher et ça pourrais faire
un heureux parmi vous Mais je ne connais pas la côte de ce genre de modèle…
Connaîtriez vous une fourchette de prix de vente ?

Soyons fous ! Je vous l’achète 100 euros tout rond ! :+1:

Bonsoir,

On peut meme le dater de 1925
Voir pub en dernière page
Très bel appareil!

1 « J'aime »

3309 n’est pas le numéro de série, mais le type. Voir la photo de la plaque signalétique.

Au GL les superhétérodynes de cette époque sont référencés par types jusqu’à présent (3302, 3309, 3318, …)

Par ailleurs, il est différent du 3318 et du 3307 du GL (et même de la notice papier collée à l’intérieur) pour n’avoir qu’un levier bascule en façade…

Ce que je veux dire c’est que ce sont des exécutions ou séries différentes du Superhétérodyne A de Radio LL.

Que je n’aime pas cette expression… :roll_eyes:

Superbe et intéressant poste batteries.

Heureusement que ce mot a 2 significations différentes.

A +.

Polysémie bien utile quand on assiste à un mauvais concert : l’orchestre a exécuté la 7ème symphonie :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand même. :unamused:
Si j’écoute : des musiciens exécutent une œuvre, j’ai dans ma pauvre tête la machine du Dr Guillotin. :sleepy:

Je suis d’accord, mais jusqu’à présent ces postes ont été référencés avec une fiche par numéro de variante (3302, 3307, 3318…). Ma suggestion est donc d’être cohérent. Mais pourquoi pas regrouper sous une fiche unique Superhétérodyne Type A avec mention de l’existence de plusieurs variantes si l’on trouve cela préférable.

nous avons eu le même réflexe :rofl:

On s’égare comme disait le chef du lieu. Qu’en est-il de ma proposition d’achat ? :thinking:
Faut-il se rendre dans la rubrique troc ? (j’ai déjà vécu cette situation, mais quand ?)
@Visse45 n’écoute pas d’autre sirène que moi … :+1:
Je suis trop bien, déguisé en sirène…

Bonsoir,
franchement on dirait une classe de 4° devant l’affiche d’Emmanuelle en 1974.
Un peu de tenu. Si ce @Visse45 vient nous lire c’est pour avoir des infos me semble-t-il.
Bon il y en a de bonnes ( d’infos).