Bonjour les tous,
Pour être plus « mondial » et dans le vent, la France, dans son immense intelligence a, depuis
bien longtemps décidé d’abandonner la numérotation impulsionnelle, condamnant ainsi tous
les détenteurs/utilisateurs d’appareillage ancien à renouveler celui-ci … et en laissant les
sous-traitants (fabricants d’appareil téléphonique) faire à leur guise pour ce qui concerne la
compatibilité avec cette numérotation (qu’elle affirme « obsolète ») …
Je pense, moi, que cette compatibilité DOIT être maintenue, ne serait-ce que par le fait que
80 % du monde l’utilise … (puisqu’on se dit « mondialiste ») qu’on le soit ! ! !
Et, si l’on a (pour le mondialisme ambiant) l’idée d’acheter un appareil d’un autre pays, il se peut (c’est fréquent) que lui, ne sache pas piloter du DTMF ! ! !
C’est, en fait, pour faire des économies (de bout de chandelles) qu’on a pensé (on pense
vraiment n’importe comment en France !), que certains (on se demande qui d’ailleurs), on eu
cette idée bancale … Ceux-là on donc préféré le gain à la sécurité des usagers (tiens, c’est souvent le cas !) …
Bon, je m’arrête là, sinon je vais me mettre sur le cheval d’un combat contre les « grands
penseurs » des associations antagonistes qui défraient la chronique des scandales …
(Trompettes de la renommée …)
Les « sécurité routières » et autres qui combattent des moulins à vent contre les « ligues des conducteurs » qui (avec des stats réelles) disent que la vitesse n’est pas la cause des
accidents …
Donc, je laisse le champ libre au sujet du combat Impulsions contre DTMF qui, d’ailleurs ne
donne pas (à l’échelle humaine) une ‹ accélération › de mise en communication réelle ! ! !
C’est mon avis, et mon coup de gueule du samedi ! ! !
Le vieux Tryphon