Internet

" [color=darkblue]Un adolescent de 15 ans est mort suffoqué par un sac en plastique dont il s’était emballé le visage avec du ruban adhésif, après avoir vu une scène similaire sur internet, a-t-on appris mercredi auprès des gendarmes qui évoquent « un jeu qui a mal tourné ». " :imp:

complètement nul … n’ importe comment, pour faire ce genre de connerie , faut être un peu barjot , et il serait pas allé beaucoup plus loin :mrgreen:

nous , à 15 ans , on se serait peut être cassé un abatti en tombant du cerisier :stuck_out_tongue: , ou au pire noyé en allant à la pêche aux épinoches dans le fossé , mais on se serait surement pas mis la tête dans un sac plastique ( d’ ailleurs y en avait pas ! :sunglasses:

bonsoir

ou électrocuté, ou déchiqueté avec nos expériences, mais là ça dépasse les limites de la connerie, vive la télé, les journalistes ( toujours prés à faire du sensas, et internet, c’est plus simple de surveiller les téléchargeurs que ce genre de connerie…NO COMMENT :smiling_imp: :smiling_imp:

c’ est vrai … !
pas à 15 , mais à 16 ans , en 1ère … avec les cours de chimie et d’ électricité , j’ électrolysait de l’ eau salée en plogeant deux charbons récupérés sur une pile " leclanché " ou " wonder " , branchés directement sur le 110 V alternatif … ça fabriquait de l’ eau de javel … ou en électrolysant de l’eau avec le 110 également , ce qui donnait dans l’ éprouvette le bon mélange détonnant … qu’ on faisait "péter " en approchant une alumette … ou en faisant un four à arc… tjs avec les mêmes charbons et le 110 V .

faut dire que j’ ai pété plus d’ un plomb au compteur des gds parents ! :laughing: et que j’ aurais pas pu faire ça à la maison :imp: pour pas donner " le mauvais exemple " à mon frère et à ma soeur plus jeunes que moi ! :blush:

j’ ai aussi fait péter de l’ acétylène obtenu à partir du carbure qu’ utilisait le gd père pour sa lanterne de vélo … 8)

ça pouvait donner des " bac + 5 " et à 64 ans , je suis tjs là avec mes dix doigts ! et mes deux jambes :stuck_out_tongue:

la " tête ds le sac " scotché , ça donne un chômeur en moins :mrgreen:

et j’ ai pas encore envie de me mettre la " tête ds le sac "! :smiley: