Sur la page, ça tourne en boucle quand on clique sur continuer.
Merci pour votre aide
Sur la page, ça tourne en boucle quand on clique sur continuer.
Merci pour votre aide
Bonjour Pointcom,
Pouvez vous me donner vos coordonnées en message privé, nous allons regarder cela.
Nous sommes à votre entière disposition,
Bien à vous,
Laurent
J’ajoute que bien souvent il s’agit d’un élément obligatoire manquant, ou d’un élément qui n’est pas au format attendu (code postal xxxxx par exemple pour la France).
Un message d’explication est affiché à côté de la zone concernée, mais celle-ci est parfois plus bas, et il faut jouer avec le curseur.
Il n’y a pas de manque dans l’adresse
Il n’y a pas d’indication
J’ai ressaisi mon adresse à l’identique et ça fonctionne.
Une question, que veux dire étendre sur l’abonnement ?
Bonjour
Tu cliques sur le bouton et tu verras : ça donne des détails sur ton adresse, ton paiement, etc …
ça « étend » les informations
Je crois que @Jean-Michel_Bourque pourra répondre à cette question, c’est très soumis à caution ce que je peux dire sur le site et son fonctionnement,
Amitiés,
Laurent
Bon il faut changer ETEND et mettre info perso, enfin qq chose de plus parlant
Peut-être, mais seul @Jean-Michel_Bourque peut le faire et en ce moment il est très pris par d’autres urgences