Je recherche un câble 4 fils

Je recherche un câble 4 fils avec une gaine textile marron.
Comme celui que je montre sur la photo.
Merci,
Cordialement,
Carlos.

aves vous regardé a cette adresse ?

C’est un bon site Web mais ils n’ont pas de câble à 4 fils.

essaye de telephoner , il n’y a pas tout sur le site, il doivent en avoir pour les grands lustres a double eclairage

Bonjour,

Si c’est pour les postes T S F (et donc qu’il en faut ni du très gros, ni bien long)

il y a la solution de prendre un bout de câble de feux de remorques (certains sont à 4 conducteurs) ou du câble de moteurs triphasé , pour les « petites » machine-outil (ils ont en général 4 conducteurs) et de le gainer avec un gros lacet de chaussure (du genre de ceux pour les chaussures de sécurité, ou autres grosses chaussure pour travaux de jardin ou de chantier …)

1 « J'aime »

Il faut simplement le commandander sur le site d’où provient la photo :

Ou ici :

Premier lien :
Multi-Conductor Cloth Covered Cable - 4 Conductor

Pour le 2ème lien, c’est pas donné :

Glisse 4 câbles dans un lacet… :+1:

Bonjour,

oui, commander sur internet, mais

-c’est cher !
-c’est souvent indisponible, ou avec du délai !
-il y a des risques de se faire refiler n’importe quoi parce on ne peux pas voir le produit
-ou des risques de piratages au moment des démarches de paiement en ligne

Pour toutes ces raisons, je préfère les grandes surfaces de bricolage, quincailleries, ou magasins de fourniture agricoles !
(Au passage, et les bricoleurs en radio et électronique n’y pensent quasiment jamais, les derniers commerces cités, les magasins de fourniture agricoles … Peuvent êtres plus intéressant qu’on le pense : On y trouvera des câbles de remorques à foin utilisables en câble de H.P à excitation de radio, Des isolateurs olives pour clôture électrique convenant très bien pour une antenne extérieure de radio, des lacets de chaussures de travail pouvant servir a surgainer un câble pour lui donner un aspect plus ancien, des lampes de feux de gabarit pouvant servir en lampes de cadran sur de vieilles radio Philips, ou de la quincaillerie souvent bien moins cher qu’en grandes surfaces de bricolage ! )

sloup

Il existe une astuce, c’est de prendre un câble 4 fils, et s’il n’est pas trop gros en diamètre, le glisser dans un lacet de ce type :


Je viens de voir que Sloup a déjà donné l’astuce juste au-dessus.

Et là ? Ca à l’air d’être la caverne d’Ali Baba !!! http://www.radio-pour-tous.fr/. J’y avais trouvé des HP Philips haute impédance (Bi-ampli).

Bonjour,

@Marcus06 : oui, je connaissais aussi ce site … Mais quand on a un terrain à la campagne (et un ordinateur « rétif » …)
Autant prendre tout au même endroit, et dans un magasin ayant pignon sur rue (Et pourquoi pas un magasin de fourniture agricoles et d’élevage … genre Espace Emeraude, Gamm Vert, france rurale…) Avec un peu de chances, on trouvera ce qu’il faut pour ses besoins en radio, pour ses légumes, ou animaux d’élevage !

Intéressant la boutique

Dans Radio Daze, ils ne l’ont plus. Ils sont finis.