Je recherche un radio cassette -trouvé-

Bonjour, je suis a la recherche d’un radio cassette comme sur la photo, avec la partie cassette (et la radio) fonctionnel.
Je cherche un mono, petit modele, peu importe la marque, fonctionnant sur piles et secteur.
Merci beaucoup, bon week end.
Nicolas.

Dans le même genre de design on trouve ces modèles :

Aiwa RM-21 :

Hitachi :
s-l400

Sony CFM-10 :

Bonjour nicolas1974,

Trouver ce genre de poste (j’en possède un en TBE piles -secteur - SONY 2WAY) éventuellement, mais garantir que la partie K7 soit, pour la majorité fonctionnelle, c’est un peu plus difficile, car bien souvent la (ou les) courroie(s) se sont dégradées avec le temps.
Il est toujours possible de faire un changement de courroie, on en trouve sur la baie, et en principe, sauf Pb de clavier, cela repart.

1 « J'aime »

Bonjour, celui que tu possède est a céder ? Edit: j’en ai peut-etre trouvé un, a suivre… merci beaucoup !

Oui, j’en avais un à céder, mais si cela ne passe pas par le forum et n’est pas transparent, mais via MP ou autres, alors, hors règles… et je me retire.

C’est lors de matériel proposé à la vente que le prix et l’attribution doit se faire en public.

Lors d’une recherche ou demande de matériel spécifique, les deux participants s’entendent en privé, cela ne peut léser personne.

1 « J'aime »

Ok Henri-Louis, bien noté, mais je pensais qu’il aurait fallu parler prix ou don à un moment si plusieurs propositions se présentaient et je ne voyais pas bien l’affaire si traitée en MP.
Je reste donc à l’écoute !
Cordialement.

Mp envoyé! Merci bcp

Appareil trouvé, il n’y plus qu’a attendre la livraison. Merci a tous.
J’ai trouve un Aiwa RM-21E, etat neuf en boite :slightly_smiling_face:.

1.OCXfmbaBlMypPGbKo90SMgg6kMp9PJTKGlmQyqk8ZsppPpjIaTiUiA.SCfDtRO3_QL85kQ40OvtPFXKEHEwRSnnnrk0SoafTbw

(La photo ici proviens de Google)

1 « J'aime »

Appareil réceptionné, il est en parfait état!

1 « J'aime »