Je souhaite vendre mon lampemètre METRIX 310 CTR complet avec notice + stock de lampes

Bonjour les amis.
C’est décidé je raccroche complètement les réparations radio et je vends et donne tout ce qui me reste.
J’ai trop de mal pour monter un poste sur l’établi et le manipuler, et puis après 65 années de dépannage cela me semble suffisant.
Ce lampemètre est en parfait état, il à servi encore il y a 15 jours, il est transformé afin de pouvoir utiliser un multimètre numérique.
Après je vais faire l’inventaire des tubes radio que j’ai en stock puisque je ne les utiliserai plus.

Il est disponible à Saint-Roch en Indre et Loire 37390, à 12 km au Nord Ouest de Tours 37000.
Il m’est impossible d’en faire l’expédition, prévoir un enlèvement sur place.
Faites moi un offre par MP si cela vous intéresse.

Merci d’avance

JP


Lampemètre METRIX 310 modification galva-multimètre (4 pages).pdf (654,1 Ko)

Bonjour à tous.
Je souhaite aussi vendre mon stock de lampes : 1261 en vrac + 273 en boites et d’autres bricoles, voir la liste jointe.


Tubes radio JPT- 2.pdf (91,0 Ko)

Amitiés

JP

N’abandonne pas recycle toi sur les postes a transistors c’est plus leger

Bonjour cher ami.
C’est vrai que côté poids il y a une belle différence …mais j’en ai suffisamment réparés, des dizaines de millier pour que cela me retente.
En plus mon petit musée et plein, et cela n’intéresse plus beaucoup de monde.

Néanmoins je continue avec un grand plaisir à fréquenter les forums.
A bientôt
Amitiés
JP

1 « J'aime »

Bonjour.
Je tiens à vous informer que l’ensemble du matériel est vendu.

Merci pour vos offres.

Salutations
JP

je t’ai mis solution comme cela ça evite a un acheteur eventuel d’ouvrir le sujet

Tout est parti ?! ?! ?! !!!:roll_eyes:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Recherche lampemètre Metrix 310 ou U61

Un message a été fusionné à un sujet existant : Recherche lampemètre Metrix 310 ou U61