Je vide mon atelier en partie

Le stock de vibreurs et les revues télévision sont donnés

Bonsoir Alain
et le petit haut parleur à droite, est ce un Jensen?
Quel est son diamètre?
Je distingue son transfo de sortie à gauche :sweat_smile:
Fait il partie des choses à vider?

Bonsoir

C’est un « HB » de 30 cm de diamètre
Ce que l’on voit sur le coté c’est un demi transfo d’alim pour l’excitation , l’autre demi transfo est de l’autre coté
J’avais refais la membrane
Je mettrai d’autre photos

1 « J'aime »

@dallas33 et @dallas33
Les colis sont prêt , je les dépose demain
Il y a enfin un magasin qui fait MR près de chez moi
Plus besoin de faire 80 Km pour les colis qui ne rentraient pas dans le locker

1 « J'aime »

Bonjour
Le colis pour @dallas33 est parti
J’ai pu le mettre dans le locker
Je met les brochages ici que tout le monde en profite , car trop sombres pour être imprimés
@Dubus
Il faut que j’envoie le colis plus tard car le magasin auquel je faisais allusion pour MR fait tout les modes de transport SAUF MR :rage: GRRR
Et trop gros pour le locker
Je vais le faire porter par un ami qui habite à coté

Bonjour @Electron190
Pas de soucis Alain..,il n’y a aucune urgence…!

@Dubus
C’est réglé , le colis part demain , mon ami le pose ce soir au magasin près de chez lui

Super…!:+1:

Bonsoir, je te tiens au courant de la reception,merci encore

OK
Tu a les brochages plus haut

bonsoir,j’ai pris livraison du colis,tout est bien arrivé en bon etat.Encore merci pour ce matériel,certains vibreurs vont vite trouver leur place sur de vieux auto radios à tubes.Cordialement,Bernard

C’est parfait
Tu a tout les brochages plus haut

Bonjour, je m’y prends un peu tardivement car je n’avais pas vu votre annonce ! Que vous reste-t-il à vendre (appareils de mesure, lampes…) Merci de me recontacter sur janygoug(az)free.fr car étant tech itinérant, je m’y connecte tous les jours ou presque… Merci pour votre réponse. Bonne soirée

[quote=« Electron190, post:1, topic:131429 »]
Bonsoir Electron 190, j’espère que le déménagement s’est bien passé et que la nouvelle maison est plus confortable. Sinon, pour info, est-ce que le multimètre Cimel qui peut fonctionner avec des piles ou une alim externe est encore à la vente SVP ?
Et si oui, combien avec les frais M.Relais SVP
Merci beaucoup pour la réponse
A bientôt
Jany

@janygoug
Bonjour
Il peut fonctionner sur piles ou sur alimentation externe de 1v5 et 15v
Toujours disponible
Il fonctionne sur toutes les gammes
Je le vend 20€ plus un bordereau MR pour 5,5 Kg

Bon, très bien Alain, comment voulez-vous que l’on procède pour effectuer le paiement : Paypal, ça vous va ? Si c’est OK, j’aurai besoin de votre adresse Paypal et si je sais encore compter, ça fera donc 20 + 16 = 36 €.
Bonne soirée à vous
A demain
Cdlt
Jany