Le stock de vibreurs et les revues télévision sont donnés
Bonsoir Alain
et le petit haut parleur à droite, est ce un Jensen?
Quel est son diamètre?
Je distingue son transfo de sortie à gauche ![]()
Fait il partie des choses à vider?
Bonsoir
C’est un « HB » de 30 cm de diamètre
Ce que l’on voit sur le coté c’est un demi transfo d’alim pour l’excitation , l’autre demi transfo est de l’autre coté
J’avais refais la membrane
Je mettrai d’autre photos
@dallas33 et @dallas33
Les colis sont prêt , je les dépose demain
Il y a enfin un magasin qui fait MR près de chez moi
Plus besoin de faire 80 Km pour les colis qui ne rentraient pas dans le locker
Bonjour
Le colis pour @dallas33 est parti
J’ai pu le mettre dans le locker
Je met les brochages ici que tout le monde en profite , car trop sombres pour être imprimés
@Dubus
Il faut que j’envoie le colis plus tard car le magasin auquel je faisais allusion pour MR fait tout les modes de transport SAUF MR
GRRR
Et trop gros pour le locker
Je vais le faire porter par un ami qui habite à coté
Bonjour @Electron190 …
Pas de soucis Alain..,il n’y a aucune urgence…!
@Dubus
C’est réglé , le colis part demain , mon ami le pose ce soir au magasin près de chez lui
Super…!![]()
Bonsoir, je te tiens au courant de la reception,merci encore
OK
Tu a les brochages plus haut
bonsoir,j’ai pris livraison du colis,tout est bien arrivé en bon etat.Encore merci pour ce matériel,certains vibreurs vont vite trouver leur place sur de vieux auto radios à tubes.Cordialement,Bernard
C’est parfait
Tu a tout les brochages plus haut
Bonjour, je m’y prends un peu tardivement car je n’avais pas vu votre annonce ! Que vous reste-t-il à vendre (appareils de mesure, lampes…) Merci de me recontacter sur janygoug(az)free.fr car étant tech itinérant, je m’y connecte tous les jours ou presque… Merci pour votre réponse. Bonne soirée
[quote=« Electron190, post:1, topic:131429 »]
Bonsoir Electron 190, j’espère que le déménagement s’est bien passé et que la nouvelle maison est plus confortable. Sinon, pour info, est-ce que le multimètre Cimel qui peut fonctionner avec des piles ou une alim externe est encore à la vente SVP ?
Et si oui, combien avec les frais M.Relais SVP
Merci beaucoup pour la réponse
A bientôt
Jany
@janygoug
Bonjour
Il peut fonctionner sur piles ou sur alimentation externe de 1v5 et 15v
Toujours disponible
Il fonctionne sur toutes les gammes
Je le vend 20€ plus un bordereau MR pour 5,5 Kg
Bon, très bien Alain, comment voulez-vous que l’on procède pour effectuer le paiement : Paypal, ça vous va ? Si c’est OK, j’aurai besoin de votre adresse Paypal et si je sais encore compter, ça fera donc 20 + 16 = 36 €.
Bonne soirée à vous
A demain
Cdlt
Jany
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces