Bonjour Jean Michel
J’aurais été intéressé par la plaque Radiola mais je peux pas aller a st AUBIN ; dmg que vous faites pas d’envoi
cordialement
Bonjour JMB
je cherche désespérément un Normende pour réparer le mien, c’est le même.
Je ne pourrai aller à St Aubin mais aucun problème pour un envoi MR. Bien mieux, je n’ai rien d’urgent dans l’hypothèse d’une transaction.
D’avance, merci
Je n’avais pas été jusqu’en bas, donc pas vu le Grundig, que je récupèrerais volontiers dans les mêmes conditions (toujours si possible)
Re merci
@Jean-Michel_Bourque @Jeff28 il me semble qu’en post n°2, j’avais déja demandé s’il était possible de réserver le Noiemende…
Je viens juste de voir qu’il y avait un post n°2
Aucun souci, premier arrivé = premier servi ![]()
Les amis, ça va être vite vu ; pas grand’chose n’a trouvé preneur pour St Aubin ![]()
Je vais donc être dispensé de prendre la remorque, et si Bernard peut enlever une des tables pour faire de la place à d’autres…
Ceux qui veulent faire de bonnes affaires peuvent encore se signaler.
Ou me dire ce qui vous intéresse, que je puisse chercher au grenier.
Sinon, ben je viendrai juste avec une bouteille de Macvin, du Comté et de la Morteau…
Est-ce que je m’embête à conditionner quelques lots de 78 tours ? Quelques sous la brouette, c’est une bonne occasion de diversifier votre discothèque.
PS : Bien noté les quelques réservations faites plus haut, pas de souci.
Hélas, en règle générale, je crois que l’on pense plus à vider les stocks accumulés, plutôt que d’acheter de nouvelles choses qui vont prendre de la place… Tes pièces peuvent tenter, Jean-Michel, mais la raison reprend le dessus. ![]()
Personnellement, je pense venir avec un poste des années 30 (signalé en rubrique troc), mais là non plus, pas de client pour l’instant.
En regardant mieux, je vais réserver le petit Philips blanc à 15 € , en troisième position en début de post, s’il est toujours disponible. C’est une bonne base pour l’équiper d’un module FM et faire un cadeau à un copain.
Comme moi dans ma rubrique : aucun de ceux qui viendront à St AUBIN ne m’a pris quelque chose, alors que beaucoup de mon matos a été pris par des gens qui ne vont pas y aller, ce qui ne m’arrange pas, car il faut faire des envois, mais bon, du moment que ça soit vendu, c’est bien le principal ![]()
A +.
Certaines pièces m’interessaient mais l’état de santé de ma femme ne me permet pas cette année de venir comme je l’avais prévu ![]()
je vous souhaite néammoins une belle journée et j’espère pouvoir faire le déplacement l’année prochaine
Bonjour, je suis intéressé par tout ce qui concerne Ducretet des années vingt, spécialement les épaves et la pièce détachée.
A+ Gaby
Bonjour Jean Michel
Il me reste encore de la place dans ma voiture, et pour remplir la tienne
Je vais prendre le poste Point Bleu premier de la liste, si le cadran n’est pas cassé, ou c’est l’aiguille qui est bloquée de travers d’après la photo, le poste radiosolo en 6 ème position, le poste Sonora en 32ème position.
Je renouvelle mon intérêt pour la plaque publicitaire Radio Celard.
Cdlt Daniel
Bonjour à tous,
@Cousy38 êtes-vous preneur du petit poste GMR (avec la mouette en décor du HP) ? Vous aviez manifesté votre intérêt en premier mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité ? Comme il me fait de l’œil aussi… ![]()
@Jean-Michel_Bourque, @S3b et @Gilles_MEZONNIAUD plusieurs pièces me tentent mais je manque de place à la maison ! Je n’ai pas encore trouvé de local pour stocker le matériel… j’ai bon espoir pour l’année prochaine !
Ok je l’ai retrouvée. Je la propose à 25e
Il n’a pas de carton mais une tôle
C’est bien l’aiguille qu’on voit
===
Nouvelle liste
J’en ai profité pour descendre du grenier encore deux-trois trucs.
Un Schneider Fidélio pas très courant, à revernir. 10e pour les boutons
Un Ducretet à tambour 10€
Lorenz, cadeau
Amplix galbé, 10€
Magnéto Radiola, cadeau
Electrophone Dual, cadeau
Electrophone Claude, Cadeau
Je crois que @Gilles_MEZONNIAUD tu as son cousin
Magnéto Philips, cadeau
Vieil électrophone Philips, cadeau
Magnétophone Hifivox, cadeau
Electrophone Claude, fonctionne, cadeau
Pendant que j’y suis je mettrai du matos dans la remorque, mais ne le remonterai pas au grenier.
En l’absence de sauveur à St Aubin ce sera pour les déchets électriques ![]()
bjr jean michel,
je recherche depuis longtemps le bloc ampli:
Serrait-il dissociable et expédiable (il ne doit pas être très lourd)
Je recherche la version mono et/ou la version stéréo
Jean Michel, Ok pour la plaque Radio Celard, et je veux bien profiter des cadeaux comme l’électrophone Dual, et le Philips.
Cdlt.Daniel
Bonsoir,
@Jean-Michel_Bourque
Je veux bien deux magnétos ou trois si Gilles @Gilles_MEZONNIAUD peut me les ramener avec deux appareils de Sébastien et si possible quelques docs a scanner!
Merci D’avance
Patrick
Je regrette de plus en plus de ne pas pouvoir venir pour la deuxième année consécutive…
L’état de santé de mon épouse ne le permet pas et je ne peux pas la laisser seule à la maison surtout le dimanche.
bonsoir je suis preneur pour le fidelio et le lorenz si dispo
eric
Bonjour Jean Michel. Comme tout le monde, je dois veiller de très près à la place restante, aussi, pour mes nouvelles acquisitions, j’essaie de me tourner vers les petits postes à tubes, bien sûr, mais, également les récepteurs à transistors typés 60/70, et, si tu es encombré par de telles choses, tu pourrais en glisser quelques unes dans ta remorque ! Je pense aussi, ne pas être le seul dans ce cas ! ![]()
bonjour jean Michel
je souhaiterais te réserver la plaque émaillée Rariola ronde , le transistor Normende le 1er , et un poste à lampes Auditor dans la pile … si tu as un océanic Pilote en stock
cordialement
Gérard
Salut @ptitgibus39
La plaque a déjà été réservée par S3B (message 12)
Je regarde s’il y a un Auditor.
Pour le Nordmende je n’avais pas répondu à F9VL ; vu qu’il est petit (le poste, pas F9VL) je vais faire une exception et lui envoyer par MR.
En guise d’Océanic Pilote, j’ai ça : Goélette je crois, excellent état, avec carton arrière.
Prix d’ami 10€ si ça te va.
Si j’ai autre chose du même genre je l’apporterai.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces