Bonsoir, si toujours dispos je suis preneur de l’Amplix galbé C346 et le Régional 59R.
Pour St Aubin, bien sur.
Bonne soirée
Christian
Bonsoir, si toujours dispos je suis preneur de l’Amplix galbé C346 et le Régional 59R.
Pour St Aubin, bien sur.
Bonne soirée
Christian
Bonjour,
Parmi les postes sélectionnés , celui-ci à retenu mon attention:
car j’ai le même :
Sa décoration avec tous ces rectangles de tissu m’ a toujours intriguée . Auparavant je croyais que c’était un poste exceptionnel mais il semblerait qu’en fait cela soit un modèle sans marque très diffusé.
Cordialement.
Patrick.
« sans marque apparente » car il a certainement été construit par un artisan constructeur qui ne prenait, comme beaucoup, pas soin de signer sa production.
Salut
Je te l’apporte ?
Bonjour Jean-Michel,
Je le prendrai bien mais je n’ai plus de place dans la voiture hélas ! Les valises, le matériel pour la bourse, mon amie et moi, la voiture et pleine !
Je vais devoir passer mon tour pour le Réela, désolé ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Exposition Ruralissimo, bourse radio, Saint-Aubin 39410, dimanche 30 juillet 2023
Bien rentré tout le monde ?
De mon côté mission accomplie : la remorque est repartie vide…
sauf deux postes que j’avais apporté pour rien :
On ne s’est pas vus à St Aubin. J’espère qu’il n’y a pas eu de souci ?
Ravi d’avoir revu tous les copains.
Vivement l’an prochain…
Et merci à Bernard pour l’organisation top et sympa !
Bon retour en Avignon
pas trop de monde sur l’autoroute
Ravi d’avoir vu et discuté avec les amis
merci encore a l’ami Bernard pour son organisation
vivement la prochaine
Amitiées a tous
Radiolo
Bonsoir ,désolé jean-michel je n’ai pas pu venir ma femme a été hospitalisé en urgence samedi soir est je n’ai pas tu tous penser a t’envoyer un message les deux postes m’intéresse toujours si c’est possible de me les faire parvenir par MR je paye évidemment les FP et encore désolé pour le dérangement .
eric