Je vous apporte quoi à St Aubin ? (2023) - Jean-Michel

Bonsoir, si toujours dispos je suis preneur de l’Amplix galbé C346 et le Régional 59R.

Pour St Aubin, bien sur.
Bonne soirée
Christian

1 « J'aime »

Bonjour,

Parmi les postes sélectionnés , celui-ci à retenu mon attention:

car j’ai le même :

Sa décoration avec tous ces rectangles de tissu m’ a toujours intriguée . Auparavant je croyais que c’était un poste exceptionnel mais il semblerait qu’en fait cela soit un modèle sans marque très diffusé.

Cordialement.

Patrick.

« sans marque apparente » car il a certainement été construit par un artisan constructeur qui ne prenait, comme beaucoup, pas soin de signer sa production.

Salut
Je te l’apporte ?

Bonjour Jean-Michel,

Je le prendrai bien mais je n’ai plus de place dans la voiture hélas ! Les valises, le matériel pour la bourse, mon amie et moi, la voiture et pleine !
Je vais devoir passer mon tour pour le Réela, désolé :pensive:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Exposition Ruralissimo, bourse radio, Saint-Aubin 39410, dimanche 30 juillet 2023

Bien rentré tout le monde ?

De mon côté mission accomplie : la remorque est repartie vide…
sauf deux postes que j’avais apporté pour rien :

On ne s’est pas vus à St Aubin. J’espère qu’il n’y a pas eu de souci ?

Ravi d’avoir revu tous les copains.
Vivement l’an prochain…
Et merci à Bernard pour l’organisation top et sympa !

3 « J'aime »

Bon retour en Avignon
pas trop de monde sur l’autoroute
Ravi d’avoir vu et discuté avec les amis
merci encore a l’ami Bernard pour son organisation
vivement la prochaine
Amitiées a tous
Radiolo

4 « J'aime »

Bonsoir ,désolé jean-michel je n’ai pas pu venir ma femme a été hospitalisé en urgence samedi soir est je n’ai pas tu tous penser a t’envoyer un message les deux postes m’intéresse toujours si c’est possible de me les faire parvenir par MR je paye évidemment les FP et encore désolé pour le dérangement .

eric