Joyeuses fêtes Noël 2024 - Nouvel An 2025

Je vous souhaite une bonne année 2025,beaucoup de belles trouvailles à restaurer.

2 « J'aime »

Bonne année 2025 à tous

1 « J'aime »

Content de vous revoir les gars ! C’est le meilleur voeu que je puisse vous souhaiter ! J’ai bien failli rater cette nouvelle année, ayant chopé qqs choses du style covid + bronchite. Je sais pas, si ce n’est que ma femme m’a trouvé dans les vapes entre le bidet de toilette et le linge sale. Et pourtant, dimanche je déclamais un slam auprès des gens de la rue. Et ensuite, de dégradation en dégradation. Je profite de vous écrire entre 2 poussées de fièvre. Portez vous bien ! Joël

meilleurs voeux de santé et bonheur à toutes et tous pour cette année 2025.
Maurice.

Meilleurs vœux à tous…pour cette toute jeune année…
Santé, bonnes trouvailles, plein de montages…et bricoles diverses!

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence et surtout une excellente santé a vous tous

Je vous souhaites à tous une excellente année 2025, prospérité, santé, bonheur ! Longue vie ! Et des dépannages/restaurations plaisant(e)s !

frogok_hand

2 « J'aime »

Bonsoir Joël,

2025 commence en fanfare pour toi…
Prends soin de toi et tous mes voeux de rétablissement.
Guy

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2025. Qu’elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
image_0946180_20241230_ob_7ac083_bonne-annee-2025-37

2 « J'aime »

Bonjour a tous
Bonne année 2025 .Et surtout bonne santé
Cordialement Max Daniel 72

avec tous mes vœux de santé, bonheur, argent …etc

2 « J'aime »

Bonjour,

tout dabord : Félicitation a la modération d’avoir tout regroupé ici ! Sinon je n’aurais sans doute même pas posté …
-Ceci évite de se disperser dans pleins de topics différents aux contenus très voisins
-Ceci évite, pour moi, l’aspect « fête de noël » (qui pour moi n’en sont pas, et sont surtout une gabegie commerciale et financière et une source de problèmes ou de mauvais souvenirs ) tout en étant intéressant et plus festif avec l’aspect" nouvel an " (qui, pour moi, en est un, et n’est pas aussi problématique)

Bon, sur ce , et comme tous les autres (ou presque ?) :
Bonne année, bonne santée, et bonnes trouvailles !

1 « J'aime »

@slouptoouut Bonjour Sloup,

Et dans quelques jours on pourra y intégrer le Nouvel An Chinois :hugs: :wink:

Oui, très bonne idée ,J.P!
Sauf que , a mon sens, ce n’est pas un nouvel an proprement dit, et qu’il n’est pas Chinois !

Ce serais même pour moi, et de loin, la plus intéressantes de ces diverses fêtes …Mais : Le vrai nom de cette festivité est « fête du têt » .
C’est une fête vietnamienne, tombant généralement fin janvier début février, basé sur un calendrier lunaire et différent du notre. Et c’est en pratique , et outre le coté cuisine, une fête très colorés et très bruyante, avec des dragons , accompagnée de tirs de pétards et de fusées …
(Il y a encore assez peu, disons juste avant le Covid19, j’y participais régulièrement, avec la sono, les lumières, et la pyrotechnie …Et j’y trouvais un réel plaisir et intérêt, mais c’est , je l’avoue, très différents de ces « fêtes européennes » et pratiquement personne ne parle de « fête du têt » ici !)

Bonne année à tous !

@slouptoouut re,

Sur le forum, on parle quand même parfois de Chinoiseries et de Chineurs :hugs: :wink: :rofl:

Il y en a même qui arrivent à pied par la Chine !

OK, :je_sors: vite.

A +.

1 « J'aime »

Nuit de Chine, nuit câline… :musical_note: :musical_note: :notes: :notes: :rofl: :rofl: :rofl:

Bonjours à toutes et à tous
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025,joie bonheur et santé .Que cette année soit riche de réalisations électroniques et de remise en route de nos vielles radios.
Bien cordialement
Sobibi