Et le filament est bon, car il s’allume !!
Elle a l’air, de s’intéresser très fort à la chose !! C’est un bon signe, la relève est en marche ! ![]()
Joyeux Noêl à tous et vous souhaites de bien finir l’année ![]()
C’est tout de même plus agréable à regarder qu’un monument aux morts ![]()
Pourquoi ce terme pin-up?
C’est de l’anglais, « up » signifiant en haut, pour « pin », je n’ai pas encore trouvé… ![]()
Joyeux Noël!
Michel avait planté une 6AL5 et voilà le résultat
![]()
Il est heureux, qu’il n’ai pas mis une 807 !
C’est une 12AX7 hybride ![]()
Une nonode, une décode ou plus ?
A +.
Joyeux Noël à tous !
Ce 24 décembre regardant un débat sur une chaine TV TNT réservée à l’information. A la fin, un personnage a présenté un disque 78 tours de la chanson du « petit papa Noel », histoire de la chanson, de son hauteur et de l’intepretre, disque de 1946, un « Columbia ».
Mes parents en avait un exemplaire, sur une face « Petit papa Noel », sur l’autre la chanson tirée du film « Destins ». Et ce disque fut écouté sur un gramophone type « valise ». Cette chanson s’est vendue à des millions d’exemplaires.
Bonnes fêtes.
une déconne
![]()
la correction prédictive a encore frappé ! ![]()
![]()
Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Pascal
Eh ben,. . . . . . . .alors ! ! !. . . :
le vieux
Comme l’an passé vous souhaite, à tous (bien sûr) ! ! !
Après ‹ débrumage › de lendemain de réveillon, je suis quand même en mesure de vous souhaiter à tous une
Bonne soirée de Noël avec le repas idoine (moins ‹ lourd › que la veille) et moins ‹ arrosé › pour le reste
ainsi qu’une bonne nuit de repos / réadaptation bien calme, même courte ! ! !
Et, en profite pour anticiper :
Que l’année suivante (2026 ! ! !) soit, aussi, pour tous, une bonne et heureuse année ! ! !
![]()
Le vieux Tryphon (Tournesol) Alain-Marc Niort
Eh ben,. . . . . . . .alors ! ! !. . . :
le vieux
Comme l’an passé vous souhaite, à tous (bien sûr) ! ! !
Après ‹ débrumage › de lendemain de réveillon, je suis quand même en mesure de vous souhaiter à tous une
Bonne soirée de Noël avec le repas idoine (moins ‹ lourd › que la veille) et moins ‹ arrosé › pour le reste
ainsi qu’une bonne nuit de repos / réadaptation bien calme, même courte ! ! !
Et, en profite pour anticiper :
Que l’année suivante (2026 ! ! !) soit, aussi, pour tous, une bonne et heureuse année ! ! !
![]()
Le vieux Tryphon (Tournesol) Alain-Marc Niort
To pin up===> épingler
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces