JVC Modulateur?

Bonjour à tous.
Comme il est d’actualité de donner à manger à nos vieux TV je ressors ce "modulateur " JVC
Malheureusement je n’ai pas trouvé de document sur les branchements à effectuer pour l’utiliser.
Peut-être quelqu’un sur ce forum aurait la doc avec le câblage.
Un schéma d’un appareil JVC sur lequel il aurait pu se brancher serait top également.
Sans doute video + son + alimentation.( marquée 8 volts 20 mA sur le boîtier)
Norme inconnue également( marqué canaux 32 à 40 UHF avec un reglage par tournevis )
Photo à suivre
Yannick

Aussi tôt oublié aussitôt fait:

Bonjour,
çà ressemble à un modulateur UHF pour Caméscopes VHS-C, il est fort probable comme c’est écrit en français qu’il soit aux normes françaises métropolitaines L

N’y a-t-il aucune étiquette avec une référence qu permettrait de retrouver la doc (au minimum le brochage de la fiche qui apporte l’alim et les signaux audio-video) ?

Merci marceljack pour ta question.
Trop pressé de mettre un post j’ai oublié l’essentiel mais maintenant je suis bien réveillé.
C’est un JVC RF-V3S. J’ai même la boîte d’origine.
Au temps pour moi.
Yannick

As-tu la notice ? Inique-t-elle le pinning de la prise ?
Car avec la référence je n’ai trouvé que des annonces (dont une à 5 £, vendu).

Mais pas de doc.
En sachant avec quel caméscope il allait ont pourrait sans doute trouver le pinnig.
Sinon le pinning ne doit pas être trop compliqué à trouver, il n’y a que 3 fils actifs en plus de la masse (alim, video in, audio in).

mais il ne propose pas la notice :frowning_face:

Pareil, j’ai téléchargé la doc, on y indique les branchements à effectuer mais pas le détail de la modulation ni le cablage de la prise :frowning:

Non bien sûr je n’ai pas la notice si je l’avais je n’aurais pas ouvert ce sujet. C’est bien pour avoir de l’aide sur le câblage de cette pise.
Comme je n’ai aucune idée sur quel magneto JVC il pouvait être branché je ne sais pas trop ou chercher.
Je peux faire une photo de la prise demain( à la lumiere du jour c’est mieux )

Si on trouve un camescope sur lequel ça peut se brancher, Il suffit de tester l’ embase du camescope sur lequel ça se branche facile de déterminer sur quels pins sort le 12 Volts

Il est donné pour être alimenté en 8 volts

celui là

Merci kiki je vais faire des recherches.
Il y a une vis qui permet d’ouvrir le boitier du modulateur , demain je vais autopsier.
Yannick

Il faudrait trouver la doc technique, pas la doc d’utilisation que j’ai téléchargée :wink:

je suis en train de la mettre

1 « J'aime »

J’ai trouvé un site ou le service manual est dispo pour 5$
Je verrais cela demain.

c’est fait veuillez compléter la fiche SVP

Merci Bozec
Les 4,99$ économisés seront réinvestis dans une participation à l’achat d’un jouet pour Noël pour mes petits enfants.
Merci à tous pour votre aide.
Je vais regarder cette prise demain, le câble aura droit à un coup de pince coupante.
Edit; je n’ai ppas pu attendre demain:
Connecteur

c’est fait aussi :wink:
merci pour la doc très complète
c’est la fiche 78285