La boutique inaccessible

Bonjour
Pour l’achat de FM5 , après plusieurs tentatives « avec erreur de code secret » , pas de retour sur ma boite mail , ce problème se reproduit à chaque intervention , depuis de nombreuses années je n’ai jamais eu ce refus et aucune réponse avec ces nouvelles formules
Cordialement
Roger Monnet

Si je reviens sur le sujet que j’ai déjà évoqué l’impossibilité de pouvoir effectuer la commande de FM5 et de n’avoir aucun accès pour le règlement , ça commence à bien faire en tombant erreur sur erreur sans réponse ??

Bonjour

Les points bloquants sont en cours de résolution.
En attendant je transmets à Laurence, qui va regarder votre souci précisément pour le solutionner.

Cordialement
Jean-Michel

Bonjour Jean Michel
Merci pour la réponse c’était pour moi une nouvelle formule que je n’arrive pas à démêler .
Cordialement
Roger

Bonjour
J’avais fait état des dysfonctionnements à Radiofil, je viens de recevoir cette réponse , par mail

Bonjour
Toujours au même point aucune réponse pour avoir le contacte et pouvoir commander ??

Bonjour. Idem chez moi.Il ne serait pas possible de passer la commande auprès du responsable fournitures, avec un chèque, comme auparavant ? En attendant que le bug soit réparé ?

Bonjour à tous,
Je vais refaire des tests avec le processus de commandes sur le site.
Vous pouvez envoyer, si vous le désirez, une commande papier à :

Radiofil boutique
22 rue Paul Ronval
59245 Recquignies

Michel Cretteur
secretaire radiofil

Bonjour,

J’ai également des problèmes avec la boutique du nouveau site: lorsque je ne suis pas connecté, pas de soucis. Mais dès que je rentre mes identifiants je ne peux pas accéder aux catégories et aux pages des produits.

Concrètement si je clique sur « Boutique » je peux voir tous les articles mais dès que je clique sur l’un d’eux, par exemple radiofil.com/tubes-radio/120-tu … octal.html on m’affiche "vous n’avez pas accès à ce produit.
Même chose si je clique sur l’une des catégories du menu déroulant, par exemple « Librairie » radiofil.com/13-librairie qui m’affiche « vous n’avez pas accès à cette catégorie ».

Par contre si j’utilise les cases a cocher « Catégories » dans le menu latéral pas de problèmes de « catégorisation » (avec toujours l’impossibilité d’accéder aux pages produits" mais je constate que certaines combinaisons de catégories font carrément disparaitre le menu latéral: par exemple « Tubes Radio »+« CD-ROM - DVD » ou « Librairie »+« Fournitures »+« Tubes Radio ».

Mon problème de commande a été résolu en utilisant l’ancien site old.radiofil.com/

En espérant que ça aide le webmestre ou les personnes chargés de la construction de la nouvelle interface du site,
Vlad

Bonsoir Vlad
Je viens d’essayer et je ne rencontre aucun des problèmes que tu évoques :confused:

Bonsoir,

Je viens de réessayer et je rencontre ce même problème

Ici en exemple: la page du module FM5 i.imgur.com/6eD8RUO.png

A noter que je n’arrivais pas a me connecter avec mon mot de passe généré automatiquement par l’ancien système (il était sous format: motCHIFFREmot). Cette fois ci je l’ai personnalisé.

Vlad

Bonjour,
Je ne constate pas le mauvais fonctionnement de la boutique avec mon identifiant.
Envoyez moi votre numéro d’adhérent à l’adresse:
secretairearobaseradiofil.org
Cordialement
Michel Cretteur

Concernant l’interdiction de vente des articles aux non-adhérents:
Est-elle également valable quand le stand Radiofil est présent sur une manifestation comme une bourse, une expo ?

Je pense qu’une clarification sur le forum ainsi que dans le magazine serait la bienvenue, afin de parer à tout malentendu !

legalplace.fr/wp-content/up … 6-OSBL.pdf
taxespng.PNG