Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

Labo entier à liquider

Labo de dépannage entier à liquider

(géné HF et BF, millivoltmètre, alimentations, mire TV, régénérateur de tubes, controleurs, composants, fer a souder et a dessouder, perceuse, outilllage a main, fils , soudure …et même la table et la chaise avec ! )

A prendre sur place (03 Allier)

contact et infos par e-mail

Patrick

Ben quoi Patrick :exclamation:

C’est la fin :cry: :question:

Alors, ça y est, vous passez aux mesures numériques sur PC ??

Ou bien encore une CAP s’est-elle mal terminée ?

Je crains le pire…

Cordialement,

Jean-Pierre

Eh ben :open_mouth:

Vous qui commenciez à vous acclimater au nouveau forum :smiley:

Petit coup de déprime passager :question: :cry:

zut alors … et j’aurais du être plus précis ! :confused:

En effet, et si ça peut en rassurer quelqu’un ce n’est pas « mon laboratoire d’électronique » que je veux liquider, c’est "un laboratoire d’électronique " d’une autre personne , ce labo ne sert plus … et c’est une personne qui n’as pas le net , et qui veut se débarasser de ce matériel qui s’empoussière et qui encombre … pour vendre la maison dans lequel se trouve ce labo (pour raisons personnelles, par manque de place, pour ne pas avoir a déménager ça , et pour ne pas mettre en vente l’ancienne maison avec le labo dedans ) :astonished:

Ceci dit, j’avoue que moi même je commence a ne plus me servir de mes instruments de labo … et ils s’empoussièrents aussi … mais je n’ai pas (ou pas encore !) l’intention de liquider mon propre labo ! :exclamation:

Ce labo a liquider contient surtout du matériel des années 1960…70…80 dont beaucoup de matériel plutot axé TV .

Je me suis engagé a ne pas mettre directement les coordonnées de la personne sur le net (par crainte de dérangements genre harcèlement téléphonique ) me contacter par e-mail pour les coordonnées postales et téléphoniques :blush:

Bien que plus ou moins décu et aigri par le milieu de la TSF et bien que Je met la radio « en service réduit » , je ne prend pas la décision de tout stopper …et je me laisse un « temps de réflexion » en attendant les prochaines brocantes ou courses à pieds :unamused:

Patrick.

Ah la vache, il m’a fichu une de ces trouilles celui la :frowning:

Bien content que ca ne soit pas votre labo patrick :smiley:

A+

Frederic ABIGNOLI

Ouais, il nous aurait manqué notre brillant informaticien :smiley:

Brillant informaticien ?! n’y as t’il pas erreur sur la personne ?

Je ne pense pas qu’on puisse qualifier quelqu’un qui , en présence d’ un PC récalcitrant … fait « ctrl-alt-suppr » puis va courir une heure … de « brillant informaticien » ! ni non plus « d’athlète » d’ailleurs ! :astonished: :laughing: :unamused: :wink:

Radiophilement …et sportivement

Patrick.

Oui oui c’est bien de vous que je parlais :smiley: En plaisantant bien sûr… on se demandait ce qui vous arrivait, on est rassuré maintenant :slight_smile:

Si il fallait que j’aille nager une heure à chaque fois que mon PC plante :open_mouth: j’aurais un physique de nageur des pays de l’est :laughing:

Bonne continuation

Manu