L'adresse mail correcte du service radiomail

Bonjour,

Dans le numéro 105 bis du radiofil MAGAZINE, page 5, à la fin de l’article où il y a ma tronche (!), l’adresse mail du service radiomail est complètement erronée.
Un comble pour un service qui ne peut être utilisé que via son adresse mail :rage:

Voici l’adresse correcte :

cliquer ici

radiomail@radiofil.org

Bonne semaine.

ben non, j’y vais de ce pas. Je vais essayer !
Bizarre le résultat (voir message édité). J’ai dû rater une leçon !

voila l’exemple
tu ecrit ton texte a masquer
tu le selectionne
tu clique sur masquer le texte
remplace resume par ce que tu veux voira apparaitre

j’ai corrige ton post pour que cela fonctionne

Ah oui, merci !
MAIS les robots, ils ont dû depuis apprendre à cliquer, non ?
Remarque, ils ont dû aussi apprendre à repérer les adresses avec des « machintruc » ou autre…
Et zut, je ne peux plus éditer mon texte pour virer la phrase inutile et maintenant incompréhensible !!!

d’apres JMB le procede est sur
oui pendant qq instant le temps que je deverrouille le message apres ma modif
maintenant tu as retrouve la possibilite de modif

Ah gag je tire trop vite !

Ah oui, ça marche !
C’est beau l’informatique…
Grand merci pour tout : j’ai appris un nouveau truc aujourd’hui et donc je vais bien dormir !

Je m’incline complètement devant JMB en qui j’ai toute confiance et que j’estime beaucoup.

quand un message est verrouille tu vois un petit cadenas ( par la moderation ou une modif par un moderateur

Oui oui j’avais bien vu le ch’tit cadenas mais je pensais qu’il allait rester et que je ne pouvais plus jamais éditer mon message à partir du moment où il avait reçu une réponse.

Une info livrée sur internet n’est jamais tout à fait en sécurité.
S’agissant d’une adresse, l’info n’est pas aussi chaude qu’un numéro de carte bleue, le risque est donc limité.

Ce procédé bloque la plupart des robots, car ils n’exécutent pas les codes javascript.

Tu as raison Jean-Michel de rappeler que finalement rien n’est 100 % sûr sur le net.

Une question que je me pose depuis un bon bout de temps : tu lis tous les messages sur ce forum ?

Amicalement.

Non je ne peux pas tout lire !.. :nerd_face:
Je survole les nouvelles interventions (l’intérêt de la présentation à file unique) et ne vais lire le contenu que pour environ la moitié, souvent en diagonale.

Je « suis » par ailleurs quelques discussions, mais aussi quelques intervenants.

Enfin, je « suis » la catégorie assistance, et suis donc prévenu systématiquement en cas de demande d’aide.

Amlt

2 « J'aime »

Ouah, c’est déjà beaucoup…

Bonsoir

Ah, c’est cela le regard que je sens par dessus mon épaule :rofl: :laughing: :wink:

oui, :je_sors: