L'agonie du 819 lignes

bonjour Christophe , bonjour à tous

Il y a également RMC Story qui commence à diffuser des documentaires intéressants je pense :wink:

2 « J'aime »

C’est vrai Claude j’ai oublié RMS STORY mais c’est tout, j’ai été bouleversé par l’arrêt de la 5, pourquoi ainsi elle avait des programmes vraiment géniales, des grands de la télé qui manque tant que pour leurs qualités de présentation que pour leurs culture et je les site: Jean Claude BOURRET, Léon ZITRONE, Claude CERILLON, Bernard RAPP ( écrivain également), Daniel BILLALIAN qui avait un fichu caractère mais très carré dans son journal, Michel POLLAC, Guy Lux etc… Et le jeux éducatifs comme les jeux de 20 heures, y a un truc avec Gérard MAJAX, le trio GARCIMOR Denise FABRE et Pierre DOUGLAS et les début de CANAL + et tous leurs présentateurs connus :grinning:

Tous ces documents gardés à l’INA ! Magnifique ! Mon rêve serait une chaine exclusivement réservée à ces documents. Encore mieux si c’était « à la demande » !!
Et pour en revenir au passage 819 >> 625 chez mes grands parents, l’antenne était intérieure, posée sur la TV. On étaient à Rueil en banlieue parisienne mais quand même, il fallait pas remuer une oreille pour ne pas déranger la réception : idéal pour dresser les gamins à ne pas bouger !

1 « J'aime »

tu dois être bien jeune !! moi je faisais ça dans ma cuisine à 22 ans !! :smile:

Michel Pollac…C’était pas un fabricant de cendriers ??

Parce que il y avait pleins de fumeurs dans ces émissions :rofl:

Hi hi ! je m’en souviens comme si c’était hier. Sympa, mais provoc, le Michel !! :smiley:

salut tous

j’ ai souvent pensé qu’ un de nos magnats de la TV devrait nous sortir une chaine " nostalgie " , avec une rediffusion des émissions , reportages , films anciens , tout comme il y a une radio " nostalgie "

je pense que tous les " retraités " mais également plus jeunes apprécieraient cette initiative et seraient fans de cette chaine :thinking:

étonnant qu’ aucun ne s’ y soit attelé !

Voilà un mot qui ne nous fait pas rire, c’est celui d’AGONIE, il y en a eu beaucoup d’autres dans le domaine de la radio télévision qui n’ont pas eu cet écho et je ne comprend pas ce terme , c’était une évolution qui passe pour un fiasco , c’est un insulte pour ceux qui l’ont tenté, voilà mon point de vue …

Ben pas tant que ça, je viens de souffler 65 bougies quand même… :smile:

Bonjour,
Un potentiel de possibles téléspectateurs : 20% des français ont plus de 65 ans et ce chiffre ne cesse de croître !
DG

C’est bien ce que je dis ! Vous êtes un gamin !! :smiley:

Hé bé avec mes 63 balais !!!
Ça fait plaisir de se faire traiter de jeune: il y a longtemps que ça ne m’ étais pas arrivé :smiley:

A +.

Rigole pas, Gilles. Il y a à peu prés un an, j’ai pris les transports en commun, ça ne m’était pas arrivé depuis des années. Et ça m’a fait tout drôle quand une jeune femme s’est levée de son siège en me disant " Je vous en prie, Monsieur, asseyez-vous ! " Putain le coup de vieux !! J’ai refusé poliment, mais le mal était fait ! :grin:

2 « J'aime »

J’essaie de freiner un peu, histoire de voir s’il y en a qui me passent devant…Mais rien à faire ! :grin: :grin:

Les freins sont usés ! :joy:
DG

Eh oui, nous on et des 403 alors que maintenant ce sont des 5008 ! :wink:

A +.