Lampemètre METRIX U61DM

Bonsoir,
Je confirme que le recueil de combinaisons pour U61DM existe chez Jacques Dudoret (désormais Pays dans le Piémont Pyrénéen) et je l’utilise régulièrement depuis plus d’un an.
S’agissant d’une traduction, il comporte quelques bugs issus (mais inversés) de la version originale.
Par contre les valeurs de courants avec charge d’anode 250 KOhms (sur le DM) au lieu des 100 KOhms de la version originale n’ont pas été traduites; en tenir compte lors des mesures sinon la poubelle se remplit…
Cordialement.

bonjour
je tente ma chance à tout hasard, les metrix évoqués avant sont ils vendus? J’ai essayé de contacter la personne responsable de la vente mais pas de nouvelles. Si quelqu’un à des infos…

Bonsoir Soldano,
Je confirme, les deux sont « partis », un dans le Nord et l’autre dans le sud de la France :confused:
Cordialement
jacques

Bonjour à tous:
De Jacques DUDOR ET: je suis arrivé au sud de Toulouse à 30 km de la frontière Espagnole . Mon adresse email : jacquesdudoret @ sfr.fr. Si vous voulez le dernier recueil de combinaison, envoyez moi une carte USB 16 go à mon adresse : Mr DUDORET Jacques, 31 Route du Brocas, 31210 POINTIS DE RIVIERE;
Cordialement.

@jj.dudoret
Jacques pourrai tu masquer ton adresse et ton mail si tu ne souhaite pas être embêté pas des spams

tu peux aussi mettre le document dans la fiche de l’appareil