Lampemetre U61b

bonsoir a tous , je recherche des tubes 1619 pour mon bc684 , il s agit d un tube emetteur , ou autrement une équivalence , merci pour vos réponses 73 … [allegranza eric]

Bonjour,

j’ai des 1619 neuves, en boite d’origine, je les vends 7 euros, et d’autres, de récupération sans boite à 5 euros .

Chevalier Patrick. [Chevalier]

qui connaîtrait ce tout courant que je viens d’acquérir ( aucune allusion à notre sympathique P.Chevalier ) il ne semble pas être une construction amateur , sa trombine un peu inhabituelle m’a plut , il n’a aucune marque , et son ébénisterie est en acajou massif au lieu du contreplaqué merci pour tout renseignement
jp [JP LE GUEN]

tiens! la photo n’est pas passée ! [JP LE GUEN]

inconnu, et toujours inconnu :-)) [louis chainon]

Hello,
does anyone know this french radio??
Photo on: www.zuurman.com/radio [henk heinz]

mauvaises gesticulations je me suis planté
pour envoyer ma demande sur les capots avec mes excuses
cherche fournisseurs de capots pour transformateurs [Duret Pierre-F]

Bonjour.

Pour tous matériel pour transformateurs tous type ,voyez la société ISOLECTRA qui existe toujours , mais je n’ai pas ses coordonnées.

Amitiés JP [TONNELIER]

Bonjour,
J’ai récupéré, un vieux microphone, que je n’arrive pas à identifier…
il est doté d’une large surface circulaire, sur laquelle il n’y a pas de marque, mais un écusson: 2 vagues horizontales avec dessus et dessous 2 étoiles dans les coins (apparemment, ce serait un Philips…) et il est écrit « made in holland » et « importé de hollande ».
Il est assez lourd et est doté de prises 3 broches, genre XLR mais plus petit.
Si quelqu’un peut m’aider à l’identifier, ou me donner l’adresse d’un site proposant un répertoire de vieux micros ou des photos…
Merci. [Guillaume CAZAL]

Bonjour.

SQans photo c’est pratiquement impossible à définir.

Amitiés JP [TONNELIER]

Aucun doute, c’est bien un Philips !
Mais avec une photo, ce serait mieux pour l’identifier plus précisément… [Jean-Luc Fradet]

Malheureusement, je n’ai pas de photo dispo (pas équipé pour…).
Par contre, autres détails: il est équipé d’un pas de vis à sa base, et d’une petite plaque où il est écrit « type 9549 100 ohm 500 ohm 10000 ohm » [Guillaume CAZAL]

J’ai trouvé!
C’est donc un Philips Type 9549.
Si quelqu’un a des infos sur ce micro (date,spécificités…) voir même sa côte éventuelle, je suis preneur!
Merci [Guillaume CAZAL]

Bonsoir, s’il existe une cote pour les micros je suis preneur pour celle du melodynamic 75A sur pied Teppaz avec adaptateur d’impédance Bouyer 4075 ? Merci [JM Kermarec R-Ph 1641]