Lampes disponibles

Je possède un stock de lampes, généralement assez courantes, dont beaucoup sont neuves en boite d’origine et plutôt TV.
Je n’en n’ai pas (encore) dressé une liste.

Si vous avez un besoin dans ce genre de lampes, n’hésitez pas à me contacter, elles seront gratuites. Je regarderai si j’ai votre bonheur et vous ferai l’envoi (seul le port sera à votre charge).

bonjour,

je suis toujours a la recherche de lampes pour mes postes de televisions des annees 50 donc suis prenneur si je suis le 1er sur la liste bien sur.

bien amicalement

wilfrid

Il n’y a pas de liste, il suffit de me faire une commande et j’envoie ce que j’ai qui correspond, contre remboursement de l’envoi.

Bonjour,
Pour ma part, je recherche des 6AQ5. Je ne sais pas pour autant si elles ont été utilisées en télé

Mon adresse E-Mail : richard.baraou@eads.com

Cordialement.

Richard BARAOU

bonsoir,

je vous ai adresse un mail en vous remerciant par avance

bien amicalement

wilfrid

Bonsoir,
Pour Richard , je pense avoir des 6AQ5 neuves ,en version standard et en version sécurité (WA ou avec étoiles ), je vais vérifier ,réponse demain sinon relancez-moi :wink:

Bonjour
Je recherche une paire de lampes 12au6 , pour réparer un appareil de mesures ancien

A tout hasard …

Merci

Alain

Je recherche une 22S22. Etc…

Pour la 6AQ5, chercher aussi EL90, j’ai terminé une radio hier soir qui en utilisait une (rha, ce poste…: une 12AV6 au lieu d’une 6AV6, une lampe fissurée, la bidouille à la garage…).

David.

Je vais dresser une liste de tous les tubes TV que je me propose de céder gratuitement, et je la diffuserai sur ce forum; ce sera en core plus simple.