L'avenir de Radiofil s'éclaircit

Bonsoir à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes actuellement en discussion avec le candidat à la succession de Michel, au poste de rédacteur en chef, nous vous indiquerons plus d’informations dès que possible, mais c’est encourageant !

Merci de votre concours,
Amitiés,
Laurent PETIT-DUHEN

11 « J'aime »

J’suis certain que j’ai forcé le destin puisque j’ai renouvelé hier soir mon adhésion et abonnement pour 2 ans. Il était donc inconcevable que RadioFil s’arrête fin 2022… :wink:

Quoi qu’il en soit, c’est une excellente nouvelle !

4 « J'aime »

Ce sont des bonnes nouvelles, bientôt Radiofil fêtera ses 20 ans ! Ce qui est déjà un âge de Raison… Vive la TSF.

Je suis ravi de cet heureux dénouement.
Je ne me suis pas proposé car je n’ y connais rien en rédaction de magazine, ce n’ est pas mon domaine mais je pourrai vous apporter des sujets de restauration et j’ avais pensé aussi étant cruciverbiste et verbicruciste vous proposer des grilles de mots croisés avec comme thème principal notre domaine de la radio, TV et son comme il y en a eu dans quelques numéros passés.

Bien à vous tous dirigeants de Radiofil.

A +.

3 « J'aime »

bonjour à tous , tant mieux si Radiofil ( reprend ) vigueur et bravo pour celui qui veut s’investir dans cette tâche , et comme dit Gilles il faut s’y connaître un peu en rédaction de magasine et surtout être trés disponible , à bientôt
jacky

Oui nous tenons le bon bout. :grin:
Grâce à notre appel à l’aide non seulement un nouveau rédacteur en chef s’est manifesté mais de nombreux rédacteurs et Relecteurs se sont proposés également.

On ne relâche pas les efforts, on n’est jamais trop ni de trop chez Radiofil :grin::+1:

4 « J'aime »

Bravo à l’équipe et à ceux qui s’investissent. Heu, oui… c’est les mêmes. Alors Bravo