l’adresse de LBC , oui maintenant ça fonctionne, mais le MP de Phil rste … privé ▼
Laissez tomber mais merci à tous. Parfois la communication écrite est compliquée. Effectivement je ne recherche que l’antenne pour ma part. Et cette annonce fera un heureux si conforme. Bonne soirée à toutes et tous. Bonne fetes de nono surtout !
A donner, B-O, dans le departement 84 :
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_video/2466559046.htm
Alors là il faut une fourgonnette et 4 costauds !
80 kilos le bestiau
https://www.beoworld.org/prod_details.asp?pid=569
Une fourgonnette 2CV Citroën, ou une AMI 6 ou AMI 8 version break !
Ou une DS 19 Break ou GS Break, avec ses suspensions, idéale pour transporter un tel matos très fragile !
En étant sur que ce bel appareil marche toujours comme quand il était neuf, en 1995 !
Pfft : tout vidé , pourtant original
Comme ça l’affaire est réglé, appareil vidé et jeté la on ne peut pas mieux
Si le vendeur a déménagé et que après deux mois sur LBC il n’ y a pas eu d’ acquéreur intéressé …ça peut se comprendre , malheureusement .
C’est ce qui risque d’ arriver à la cinquantaine de meubles radio que j’ ai accumulés depuis plus de 15 ans
Je peux comprendre Claude, j’ai aussi des meubles radios, radios TV pickup, et de la TV
au format console, mais les vidés et les jetés
c’est quand même fort de roquefort
salut Christophe
L’ annonce du meuble TV que j’ ai pu voir ( elle datait de édcembre 2023 ) avant qu’ il ne la supprime suite à mon message demandant de plus amples infos , ne faisait pas état du poste TV qui l’ avait équipé .
suite à mon message il s’est réveillé et a supprimé son annonce .
Bsr Claude,
T’en fait pas Claude, si c’est gratos, les requins iront vite louer un Master chez Europcar et n’auront pas peur de faire des kilomètres…
Salut Claude, oui et c’est vraiment un manque de sérieux sur le boncoin, jean pierre a raison ne t’inquiètes pas trop pour le matos et encore il y a souvent le cas où même donner sa ne convient pas.
Christophe
Ca aurait été cool, pour les fans de retrogaming, d’ intégrer une console en bas, et un moniteur RVB Péritel en lieu et place de l’ ancien tube CRT des années 1950 !
Jolie télévision Ribet Desjardins:
Ah oui, elle est belle celle-là, peut-être un peu chère.
A +.
En effet pas donnée malheureusement