Moi aussi j’ ai ces mini TVs , made in PRC , N et B , identiques à ce keenox,
mais sous une autre marque , et notés à l’ arrière " SECAM L " !
Moi aussi j’ ai ces mini TVs , made in PRC , N et B , identiques à ce keenox,
mais sous une autre marque , et notés à l’ arrière " SECAM L " !
moi aussi, j’en ai mais comme les tiens, pas en écran 16/9 ème !
Pareil, l’écran en 4/3 est beaucoup plus courant, et de loin, dans ces tailles là ! (et il fait moins « attrape couillon » que le 16/9 !)
Je ne vois pas en quoi l’écran 16/9 est « attrape couillon »: comme cet appareil ne peut plus recevoir d’émissions, il sera utilisé à partir de son entrée AV et la plupart du contenu récent est en format 16/9.
Bonsoiratous…
Il y a aussi ces TV sur LBC…mais il faut faire offre…
J’ai envoyé un message, maisaucune reponse…je trouve çà vulgaire et grossier…
J’ai fait une offre a 150€ chaque, aucune reponse…
Alors par curiosité, ca vaut combien…?
Bonsoir
Il est joli ce téléviseur ! As-tu le lien vers l’annonce ?
Il y en 2 apparemment…
Est-il possible d’en acheter un seulement…mystère…
Quelle étiquette…?
C’est un TX390A…
Un Philips…
le style du Grammont , mais avec quatre boutons au lieu de deux , et position inversée HP/écran
La question était : combien ca vaut raisonnablement…
Histoire de ne pas etre ridicule quand je fais une proposition…
Il faut se replacer à l’époque ou ces appareils étaient distribués, et le plus souvent « gagnés », ou « gratuit » (a l’époque, il y avais des émissions analogiques en 625 lignes secam …Et à l’époque un TV 16/9 étais considéré comme luxueux …Et a cette époque ça pouvais servir d’attrappe couillon)
Evidemment, de nos jours, il n’y a plus d’émissions analogiques, et le format d’image 16/9 eme est devenu banal , donc ça ne veux plus rien dire ! (a l’époque actuelle, c’est juste devenu une curiosité pour collectionneur !)
Bonjour, minimum 500 euros pièce
C’est vous le vendeur…?
Non pas du tout. Mais c’est le prix sur le marché européen. TX390, TF390 sont les 1ers TV Philips français d’après guerre. 441 lignes
Merci pour votre reponse…!![]()
J’ajoute que si quelqu’un du forum avait un TV à tube rond à me proposer, je serais éventuellement acquéreur…
Pour cette annonce, c’est cuit, je n’aime pas trop les meprisants…
Je l’avais également questionné de savoir si l’annonce portait sur 1 ou 2 TV et fait une proposition d’achat, le tout toujours resté sans réponse.
Quelques jours aprés, l’article avait été mentionné « achat en cours ».
Depuis l’article est revenu disponible, mes messages sont restés sans réponse malgré qu’ils aient été lus par le vendeur.
C’est pas très sérieux !
Voici 2 autres annonces LBC…Impossible d’etablir un contact sérieux avec le vendeur , mais d’autres plus diplomates y arriveront sûrement…
Il s’agit du TX1422A. 625 lignes CCIR de 1953