Le coincoin TV

bonjour

Récemment ( en avril si je me souviens bien ), sur une chaine de TV qui diffuse des séances d’ enchères publiques ou chacun propose son ou ses objets , il y a eu une vente de cet appareil , adjugé à 70 euros

Ancien , mais un peu cher !

https://www.leboncoin.fr/decoration/1543562226.htm/

image

Téléviseur ancien RADIOLA :100 €

23/08/2019 à 11h55

Il y a longtemps que les magnolias du mois d’avril ont perdu leurs belles fleurs mais le petit téléviseur Philips lui au moins est toujours là…

Ainsi je me pose toujours la question de savoir quel serait donc le prix à proposer pour un tel poste qui est tout de même assez recherché?

Pour le petit Philips 1446 ou 1436, c’est la loi du marché . S’ il est proposé trop cher, il n’ aura pas d’ acquéreur .

Donc ou il baissera un jour son prix ou il le gardera !

Bonjour, Claude j’ai eu ce TV Philips pour 30 roros et en même temps j’ai promener toute la famille à Strasbourg :wink:

https://www.leboncoin.fr/image_son/1656075250.htm/

image

" Très beau petit téléviseur portable marque ITT océanic.
Le téléviseur s’allume et fait de la neige. "

tombe la neige … :heart_eyes:

Une belle brochette de tvs anciens . mais stockés comme ça directement le dos sous les tuiles sans aucune protection , avec la canicule de cet été et d’ autres étés précédents …, et l’ humidité des pluies d’ automne et d’ hiver , il doit en résulter des dégradations et des séquelles bien dommageables :thinking: :frowning_face:

à Moyenneville 60190 le 16/10/2019
En lot ou à l’unité , À retirer sur place
Faire offre

https://www.leboncoin.fr/decoration/1691309571.htm/

Bonjour , a mon avis elles sont bonne pour faire que de la déco car je doute qu’elles sont complètes . :slightly_smiling_face:

il y en a un qui a un ecran couleur
vendu par des chasseurs de pigeons pour transformer instantanément un TV noir et blanc en TV couleur
un simple bout de rhodoid teinté bleu en haut, rose marron au milieu et vert en bas
sur les paysages ça allait a peu pres mais quand il y avait la speakerine elle faisait un peu punk bien que l’on ne connaissait pas ces zozos a l’epoque

1 « J'aime »

Oui , j’ ai connu ces écrans plastiques , vendus 24.50 francs de l ’ époque , dans les pubs de télé 7 jours ou autres revues de programmes Tvs , mais jamais acheté un ! ils sont peut être devenus pièces de collection " vintage " ! :smile:

Bonjour, c’est bien beau mais c’est toujours la même chose, le vendeur dit faire offre ( croyant être riche comme cresus) j’ai horreur de ce genre d’habitude, je passe mon chemin, dommage pour ces téléviseurs, il y a des belles pièces mais certaines ne sont pas complètes, elles finiront soit à la décheterie ou vermoulu…
Christophe

11 postes à 10 roros le poste > 110 roros pour le lot, cela ne vaut pas plus
et encore il faut venir les chercher, les descendre du grenier…….

Bonjour,

Après demande d’infos au vendeur, les prix vont de 40 à 70€ selon modèle :face_with_monocle:
Le ducretet est déjà vendu.
Je me demande donc le pourquoi du « faire offre »…

ou mis sur un site de vente ?

Pareil pour moi, je préfère quand le prix est clairement affiché…mais soyons honnête, c’est quand même le moyen le plus efficace (pour le vendeur icon_mrgreen ) d’en obtenir le meilleur prix.
Les quelques offres que j’ai faites par le passé n’ont jamais eu de retour…preuve s’il en est que je n’avais pas été suffisamment généreux.
Ah si, une fois…mais j’étais déjà chez mon vendeur !

1 « J'aime »

Bonsoir aldo, oui pour moi aussi donc je passe mon chemin :wink: entre 40 et 70 € il ne fait pas dans la dentelle vue l’état des TV :grin:

Apparemment le ducretet aurait été vendu à 430€ dixit le vendeur…

Bonsoir Sylvain, c’est ce qu’il dit… :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

bonsoir

il semble que dans le lot il y ait un poste avec loupe en face avant, un petit bas au milieu de la lignée :thinking:

Oui mais si tu regarde bien il manque la façade avec les boutons…