Le covid -19

A méditer :

Du jamais vu ni entendu ! ! !

Parmi tous les vaccins que j’ai vu dans ma vie, ceux contre la coqueluche, la diphtérie, le tétanos, la variole, la rougeole, la rubéole, les oreillons, l’hépatite, la méningite et la tuberculose,

je n’ai jamais vu autant de lavage de cerveau sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsqu’on est entièrement vaccinés.

Je n’avais jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vacciné

Et je n’ai jamais été jugé si je ne le prenais pas.

Et aussi,

Je n’avais jamais été victime de discrimination pour les voyages ou autres services réguliers.

Les vaccins que j’ai listés ci-dessus ne m’ont jamais fait sentir que j’étais une mauvaise personne si je ne les prenais pas

Je n’ai jamais vu un vaccin qui menaçait la relation entre un membre de la famille et / ou un(e) ami(e) intime.

Je n’ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l’école, etc…

Je n’ai jamais vu un vaccin qui permet à un enfant de 16 ans de remplacer le consentement de ses parents.

Enfin, je n’ai jamais vu un vaccin

comme celui-ci qui discrimine, divise et juge une société comme celui-ci.

C’est un puissant vaccin ! :

Il fait toutes ces choses que j’ai mentionnées et pourtant,

il ne fait pas ce que tous les autres vaccins fontc’est à dire lutter contre un virus dangereux

Non ?

Comprenez juste que la pression entourant ce vaccin n’est ni saine ni normale
.
Texte pris sur le net mais tellement objectif ! ! !
.
.
Le vieux Tryphon

2 « J'aime »