Je te trouve un peu… heu… terre à terre !
Pragmatique, ni plus ni moins.
Ouais, bien sûr. Mais que fais-tu des nourritures spirituelles ?
Ce disque, que Patrick présente en photo, je l’avais acheté à l’époque. Puis perdu ! Du coup, j’en ai racheté un sur Ebay, et puis, quelques temps plus tard, j’ai retrouvé le mien. Du coup j’en ai deux.
Oui moi aussi j’en ai deux, mais pas les mêmes.
OK, je vois qu’on ne décolle pas… Je vais faire un tour sur Youtube voir s’il y a des trésors musicaux à découvrir.
Demande Plastic Bertrand à youtube… ça décollera.
J’ai rien pour planer… !
J’ai bien deux ou trois outils de charron à te prêter, si ce n’est que ça pour te faire plaisir.
Sinon il y a ebay
Je ne connaissais pas cet outil. On apprend des choses sur ce forum.
Outil indispensable à qui sait s’en servir, et très dangereux pour tous les autres.
Un charron, n’est-ce pas le fruit du charronnier?
Il fallait s’ y attendre et pour une fois, ce n’ est pas moi qui l’ a balancé
Mais je n’ ai pas dit mon dernier mot pour + tard
A +.
Demande à Hervé !
A +.
Alors là les gars, on est mal…
Je parlais de l’art !
Maïté disait la ventrèche.
Normal: elle était du Sud-Ouest comme moi !
A +.
si, tu coupes le moteur de ton avatar !
++++++++++
En ce moment je m’en sers pour épointer des poteaux pour ma clôture
Moi aussi, et je ne le crie pas sur les toits !!
1 première lettre de la commune pour aller se faire vacciner à plus de 20 bornes , il y a 1 mois , contacté réponse complet et pour un nouveau rendez vous : pas de délai, .la 2 ième lettre il y a 8 jours dans le département voisin aussi à plus de vingt bornes et par quel moyen ??? « » c’est vous qui voyez""" suite à ça j’ai refuser , à les écouter tout est est bien ils gèrent, la pharmacie contactée elle n’a que 20 doses prévues, pour une commune de 3.200h il; faut voir le toubib et la fête continue, pour tuer le temps et les microbes je vais arroser ça à la santé de nous tous au forum avec un verre de bon vin… !!!