Le covid -19

Un éclairage intéressant…

6 « J'aime »

c’est très bien expliqué en tous cas

Absolument

et que pensez vous de ça

Pour moi un Faq sinon catastrophe.

quand on lis le charabia sur la question on ne peut etre que dubitatif sur la veracite ces propos
l’inrs n’a aucune fiche sur le dit produit dont j’ai cherche desesperement la formulation chimique exacte
Que de vagues dessins ne representant rien du tout a la realite chimique et quant on mêle dieu a la chimie…
Pour le moment je n’ai pas encore attire mon jeu ce cles plates facom, quoi que dans certains cas cela pourrait etre bien pratique…
image
PS : je ne lui ressemble pas encore

une autre info pour ne pas être "complètement piqué " :laughing:

bien pourquoi pas le vaccin de la polyomyelite a suivi le meme cursus
en injection au debut, puis oral ( on l’a dit moins efficace mais sa tres large et facile diffusion a permis d’eradiquer la maladie)

Je pense qu’il s’agit d’une bonne blague, et qui serait risible si elle ne touchait pas la santé des gens. Je dis aussi que ce genre de types, médecins ou pas, qui propagent ce genre de conneries devraient être passibles des tribunaux.

1 « J'aime »

+ 1
Comme tous ces baltringues qui colportent tout un tas de fake news plus débiles les unes que les autres: pas de pitié.

A +.

1 « J'aime »

Malheureusement l’Ami qui m’a fait suivre ça y crois très fort et en plus sa femme est médecin .
Je suis en guerre avec eux mais sans succès.

Pour ma part, je n’y crois pas non plus (je suis médecin aussi d’ailleurs…). Mais il faut savoir aussi que tout dépend des quantités retrouvées. Dans une analyse très poussée d’une goute d’eau, c’est incroyable ce que l’on peut trouver à l’état de trace !

Bonjour Guy ( et tout le monde ). Le fait d’être médecin n’empêche pas de dire des bêtises ! On le voit tous les jours. L’autre jour, je ne sais plus quand, je disais à un gars anti-vacc qui doutait de l’efficacité du vaccin, d’aller faire un tour en réa, ou 95 % des gens ne sont pas vaccinés, couchés sur le ventre avec des tuyaux de partout.
Le gars m’a répondu : Vous les avez vus, vous, les gens en réa, ? en fait il y en a trés peu.
Connard.

1 « J'aime »

Oui et pour moi qui a subit une réa de 15 jours il y a 4 ans je sais de quoi je parle, et je leur conseille d’essayer à la place du vaccin.
Ya du boulot
Guy

Tu me dira ils ont de la chance a mon époque en réa c’était du 50/50 ils on fait des progrès il est dit que maintenant 60/70 % s’en sortent c’est super surtout pour les 30 qui y reste.

— C’est bien pour ça que je me suis fait “injecter” un Vaccin efficace contre n’importe quelle maladie, un Vaccin Universel qui me tient en bonne santé : le psaume 91 ! Et ce, depuis l’épidémie de chikungunia (maladie des os brisés, tellement elle fait mal aux articulations !) en 2006 !
— Mais, sentant venir l’obligation vaccinale, je me le suis fait quand même injecter, ce vaccin Pfizer, juste histoire de satisfaire les autorités de ce monde et de ne pas faire scandale ! Mais j’ai bien prié avant pour que ses effets secondaires restent sans effet sur ma santé !
— Ô tempora, ô morès……… :thinking: !

Si il existait un vaccin contre la mort, il y aurait encore des couillons, pour en redouter les effets secondaires !!

4 « J'aime »

Bonsoir
On a pas les mêmes chiffres.
En réa à cause du covid c’est assez effarent on m’annonce 80% de non vaccinés (sur mille)
Ce qui me fait frémir c’est les 20% qui restent!
Quand le vaccin n’existait pas ( et qui n’aurait pas du voir le jour avant 10 ans, je vous renvoie aux discussions des experts de l’époque)
Il y avait 100% de non vaccinés en réa sans que ça ne choque personne.(sur dix mille)
On ne parle pas de la même chose je pense
Diviser pour mieux ….
@+

2 « J'aime »

Bonjour
et surtout c’est qu’il faut vendre ces vaccins
du pognon du pognon des chiffres des chiffres .

1 « J'aime »

Et moi j’avais mis beaucoup d’espoir dans cette piqûre.
J’ai envoyé ma femme et…
elle vit encore! Même après le rappel.
Très déçu je suis.
Bon, soyons positifs il y aurait une troisième puis une autre injection tout les 6 mois
Ah espoir , quand tu nous tient.
@+

et aussi celui de la grippe il ne faux pas l’oublier.

Elle est bien bonne celle-là :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
J’ y avais pensé mais tu as dégainé + vite que moi :wink:

A +.

1 « J'aime »