Bonsoir,
Extrait d’une affiche en format A2, je vous présente le poste à galène de type oudin dénommé « Radiophile », une coïncidence sans doute.
L’entête de cette affiche est la suivante :
Cie GENERALE ELECTRIQUE
Capital 20 millions
Siège social NANCY rue Oberlin
Usines : Nancy, Paris-Javel, Nanterre, Nantes, Frouard
Service de l’appareillage électrique Vedovelli, 60 rue Saint Charles, Paris 15ème.
Appareils Maguna - T.S.F. marque déposée : S.T.M.
Registre du commerce : NANCY N°251
Salutations,
Jean-Pierre Labarre

Merci Jean-pierre pour cette excellente image publicitaire… 
Merci pour la « pub »
Moi j’aime bien le crochet qui supporte, au repos, l’écouteur. Tout à fait d’époque !
[IP:81.51.195.–]
Chers amis bonjour.
Quelqu’un parmi vous peut-il me procurer la notice d’utilisation de ce « Voltohmmètre » électronique à lampes marque METRIX modèle 744 ?..
On peut me faire parvenir cette notice par mail, mais si c’est par courrier je suis prêt à payer ce qu’il faudra…
Cet appareil fonctionne très bien en voltmètre, ohmmètre, avec ses pointes de touches, mais si quelqu’un connait cet appareil, peut-il me dire à quoi sert la sonde qu’il y a à droite sur la photo ?..
Je vous remercie.
Papet. [papet]

[IP:80.15.195.–]
bonjour ,
c’est la sonde Haute Fréquence, avec sa diode ( tube) incorporée. [JFG]
[IP:80.9.61.–]
Bonjour
J’ai la chance d’avoir un Voltohmètre Radio-contrôle.Une pure merveille pour l’époque (1956).Et comme le Métrix il possède deux sondes une HF (30V maxi) et un sonde HT 30000 V (pour tester les THT de télé).
Pour la notice de votre Métrix hélas je ne l’ai pas. [Mégret Sébastien]
[IP:80.15.81.–]
J’ai la notice (j’ai passé une partie de l’après midi à la retrouver!) mais elle fait au moins 30 pages, il faut que je la numerise . Peut etre dans le courant de la semaine.
Cordialement [Patrick Binon]
[IP:81.48.122.–]
Lanotice est numérisée; regardez vos mails
Cordialement [patrick Binon]