Le RADIOFIL N°109 est arrivé

Reçu ce matin , étant un nouvel abonné je suis agréablement surpris de la qualité de la revue esthétiquement et qualitativement :+1:

2 « J'aime »

Bonjour Michel
Bienvenue à Radiofil et sur ce forum !
Merci de vos observations. Il est toujours intéressant d’avoir l’avis de regards neufs sur le magazine.
N’hésitez donc pas à réagir aux articles, à proposer des idées, à témoigner de vos propres expériences.
Une adresse pour vos suggestions : redaction@radiofil.org.
Bonne lecture !
Daniel

Bonjour a tous
Arrivé chez-moi hier matin dans l’Aude.
merci a la rédaction
Cordialement
j-jacques F6ggz

Bonjour,
A mon tour d’annoncer l’arrivée du 109.
belle réalisation encore une fois. Vive la V2 de Radiofil!

Pierre

1 « J'aime »

Reçu ce matin dans le 77.
Toutefois, est-ce à cause du délai de bouclage qu’il n’y a pas le compte-rendu de notre AGO ?

1 « J'aime »

Bonjour
idem pour moi reçu hier matin … comme quoi la Poste fonctionne encore (Marmande 47)

Arrivé aussi dans le 33 !
Pour répondre à Domi-Niaque : oui c’est bien à cause des délais de bouclage du magazine (mise en page + impression + routage + distribution) qu’il n’a pas été possible d’insérer le compte rendu de l’AGO du 2 avril dernier. On a juste eu la possibilité d’y inclure l’organigramme du nouveau conseil d’administration.
Une synthèse de ce compte rendu est en cours de rédaction et sera mise à disposition des radiofilistes très prochainement.
Daniel

Bonjour Daniel , peut-être dans un n° 109 BIS :thinking:

EDIT à 13 h 45 : il vient d’arriver dans le 37 :smiley:
Pas encore tout lu (c’est copieux ) sauf l’édito de Jean Michel qui remet « certaines pendules à l’heure » :wink:

ça fait déjà quelques années que le 109 est arrivé à Montluçon :

arrivé ce matin ici aussi :+1:

:wave:, reçu ce soir, en 22 !
Merci à tous les contributeurs du magazine, toujours très intéressant ! :+1::clap:
DG

Bonjour,

J’ai également reçu ce matin le 109 en région parisienne .Dans l’édito, il est précisé que l’association se porte bien c’est d’ailleurs ce que j’ai toujours constaté depuis mon adhésion sans faille depuis 2008 .

Cordialement

Patrick.

Bonjour
Reçu ce matin en auvergne

ça dépend laquelle… nord, est, sud, ouest ? :thinking:

Il est arrivé aujourd’hui dans le

Aujourd’ hui aussi dans le Nord 45.
J’ ai été étonné de ne pas avoir vu les dates des prochains événements comme les bourses à venir comme c’ est l’ habitude dans chaque numéro, notamment à savoir si celle de BONNEVAL aura bien lieu cette année.

A +.

Reçu ce matin en Auvergne du Nord !

Reçu le 20/04 dans le 33. Comme d’habitude, belle illustration, qualité, quantité, du grand art… Merci à la rédaction, au comité de lecture, bravo à tous !

Radiofil vient d’arriver dans le 84 a l’instant

Bonjour
pour plus de précisions pour jackoe je suis a Clermont Ferrand :slightly_smiling_face: